Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent de vivre une scène inimaginable ! Alors qu'ils étaient absents, une individue s'est introduite à leur domicile de Dubaï ! Bien qu'ils soient en couple depuis plusieurs années, les deux candidats de télé-réalité n'ont toujours eu une relation des plus heureuses.
D'ailleurs, dans son dernier livre autobiographique, la jeune maman expliquait qu’ils ont failli divorcer lorsqu’elle était enceinte de leur fille.
Fort heureusement, leur amour a su faire face aux difficultés. On peut même constater qu'ils sont plus heureux que jamais et très complices. Ce qui n'échappe pas aux internautes, qui très souvent les pointent du doigt de trop en faire pour du buzz sur leurs réseaux sociaux.
"On adore être collé tous les deux"
Visiblement révoltée par ce genre de commentaires désobligeants, Jessica Thivenin a fait une mise au point à ce sujet pour calmer les ardeurs.
"J’aime trop quand Thibault et avec moi. On adore être collé tous les deux. On s’adore, en ce moment on s’adore. Il y en a qui me disent vous en faîtes trop à vous dire que vous vous adorez et que vous êtes heureux d’être ensemble. Quand on s’aime il faut le dire car ça donne de la joie." A-t-elle indiqué.
Grosse frayeur pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia


Cela dit, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont absentés dans la journée de ce jeudi 11 mai, laissant leur maison vide. Et à leur retour, le couple a eu une mauvaise surprise.
En effet, une individue se serait s'introduite par effraction dans leur domicile à Dubaï. Hors d'elle après avoir fait le constat, la jeune maman a saisi ses réseaux pour relater les faits à sa communauté.
"Je suis choquée, il s'est carrément permis de franchir le portillon. Franchement, tu vois bien que tu es chez quelqu'un, là c'est-à-dire que tu vois bien que tu es en train d'entrer chez quelqu'un. C'est une propriété privée, donc à partir du portail, c'est privé même à partir de la route, c'est privé. Même la route, elle est privée." S'indigne Jess, montrant les traces de pas de l'individue en question.
Après avoir visionné les caméras de sa maison et vu qu'il s'agit en effet d'une jeune inconnue, Jessica poursuit :
"Non mais regardez ça, c'est devant chez moi et la meuf, elle entre normale. Mais qui est-elle ? Je vous jure on ne s'est remet pas (…) Ça nous a mis très en colère, ça nous a foutu la haine. La prochaine fois ça ne va pas se passer comme ça c'est clair et net."
Fort heureusement pour le couple, aucun vol ou encore aucune une perte en bien matériel n'ont été relevés...