Jessica Thivenin sans filtre sur ses deux grossesses compliquées et le harcèlement qu’elle a subi “C’était horrible…
Invitée par Shera dans le podcast Bip Sonore, Jessica Thivenin n’a pas hésité à revenir sur ses deux grossesses difficiles.
👉 Jessica Thivenin est une candidate de télé-réalité emblématique du petit écran
👉 Depuis quelque temps, l’influenceuse traverse une période particulièrement difficile
👉 Sans filtre, elle n’a pas hésité à revenir sur ses deux grossesses difficiles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin est l’une des candidates de télé-réalités les plus emblématiques du petit écran. En effet, pendant des années, la jeune femme a été une figure incontournable l’émission Les Marseillais. Un programme que les fans de télé-réalité retrouvaient sur W9. Mais après avoir diverti les téléspectateurs, l’influenceuse a décidé de prendre un peu de recul.
Désormais, c’est sur les réseaux sociaux que Jessica Thivenin partage son quotidien. Et il faut dire que ces derniers temps n’ont pas été faciles pour la jeune femme. En effet, elle enchaîne les situations difficiles. Après son père victime d’AVC, ça a été autour de la mère de cette dernière d’avoir des problèmes de santé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari pendant cette période.
Une belle petite famille
L’aventure dans le monde de la télé-réalité a permis à Jessica Thivenin de trouver l’amour dans les bras de Thibault Garcia. Et depuis plusieurs années, ceux qui se sont confiés sur les candidats de télé-réalité filent le parfait amour. “Je t’aime tellement, je suis comblée d’amour, de bonheur, merci à toi de me rendre heureuse un peu plus chaque jour”, avait-elle déclaré il y a quelques mois sur Instagram.
Fou amoureux l’un de l’autre, le couple a accueilli leur premier enfant en 2019. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Maylone. Par la suite, les deux candidats de télé-réalité ont décidé d’agrandir la famille. C’est ainsi qu’en 2021, Jessica Thivenin a donné naissance à une petite fille du nom de Leewane. Une belle petite famille qui fait le bonheur de Thibault Garcia et sa compagne.
Jessica Thivenin cash sur ses deux grossesses compliquées
Le 15 septembre dernier, Jessica Thivenin a été invitée dans le Podcast Bip Sonore, présentée par Shera. Lors de cet entretien, l’influenceuse s’est livrée comme jamais. Sans filtre, elle n’a pas manqué de revenir sur ses deux grossesses particulièrement difficiles. “C’était horrible”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “J’ai eu deux grossesses où je suis restée alitée. Quatre mois allongée pour mon fils et trois mois pour ma fille. Je n’avais pas le droit de me lever.”
Toutefois, Jessica Thivenin ne s’est pas arrêtée là. En effet, la compagne de Thibault Garcia est également revenue sur le harcèlement dont elle a été victime. “Les gens sonnaient chez moi à 22h et moi, je pleurais”, a-t-elle révélé. Puis, elle a poursuivi en déclarant : “J’étais là : je vous aime, je vous donne sur les réseaux sociaux de ma grossesse et de ce qui se passe. Je partage beaucoup avec vous, mais là, non, stop ! Ne venez pas sonner chez moi, c’est le seul endroit où je suis dans mon intimité et en plus, je suis dans une m*rde. Je peux perdre ma fille à tout moment. C’est pas marrant.” Des moments difficiles à oublier.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.