Thibault Garcia, accusé d’arnaques concernant sa marque de produit se justifie
Thibault Garcia brise le silence et fait taire ses détracteurs. Alors qu'il est accusé de mentir sur sa marque de produit, le compagnon de Jessica Thévenin réplique !
👉 Jessica et Thibault Garcia sont un couple et parents heureux de deux enfants
👉 Le couple est accusé d’arnaques concernant leur marque de produits élixir
👉 Thibault Garcia face à ces accusations brise le silence et fait taire ses detracteurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore des accusations d’arnaques dans le milieu de la télé-réalité française et cette fois, c’est Thibault Garcia qui en fait les frais. Voilà maintenant plusieurs années que le candidat est en couple avec Jessica Thivenin.
Pour rappel, les deux tourtereaux avaient gardé leur relation sécrète, prétendant être juste de bons amis, avant d’officialiser leur idylle sur les réseaux. Aujourd’hui, le couple très heureux et complice vit à Dubaï avec leurs deux enfants Maylone et Leewane.
Comme nombres d’influenceurs, Thibault et sa compagne sont très proches de leur grande communauté. Financièrement, les deux Marseillais n’ont pas à se plaindre, puisqu’ils ont à leur actif plusieurs entreprises ainsi qu’une marque de crèmes et de soins.
Hélas, ces derniers font face à de nombreuses critiques en rapport avec leurs produits, dont ils font la promotion sur leurs différentes plates-formes. En effet, Thibaut et Jess sont accusés par les internautes de mentir sur la production de leur marque… Pire encore, le jeune papa a même été traité d’influvoleur, comme Booba aime si bien le dire.
Thibault Garcia fait taire les critiques
Alors qu’il est accusé d’arnaques par les internautes, Thibault Garcia révolté, a décidé de prendre la parole et faire une mise au point. Face caméra, le candidat déclare :
« Je voulais réagir à quelque chose. On reçoit pas mal de messages par rapport à notre élixir qui soi-disant serait fabriqué en Chine. En soi ce n’est pas très grave, car ils font de très bons produits en China. Cependant, quand on le vend, on précise qu’il est Made in France. Ce qui est bien qu’il est bien Made in France. Sinon, on enfreint la loi, on est hors-la-loi, on n’a pas le droit, c’est de la fausse publicité. »
Par la suite, Thibault afin de prouver ses dires, a montré la mention « fabriquer en France » écrit sur son produit, dont il s’est emparé au préalable.
Le Marseillais a également affiché le flacon en story pour mettre fin à la polémique. « J’ai reçu des messages me disant, vous êtes des arnaqueurs, des influvoleurs. » A-t-il ajouté, promettant ainsi à ses abonnés une visite imminente sur le site de production. Au moins c’est dit et tout est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.