Voilà un long moment que Laura Lempika et Manon Marsault ne s'adressent plus la parole. Jusqu’ici, la raison de leur embrouille n’a jamais été dévoilée. Dans l'une de ses récentes vidéos YouTube, la maman du petit Zlatan a décidé d'évoquer le sujet. Sans langue de bois, elle a commencé par assuré : "Je ne suis pas du tout en guerre avec Manon !".
Laura Lempika a ensuite expliqué à ses abonnés : "D’ailleurs, je lui souhaite pleine de bonnes choses à son mari et à ses enfants. Je ne suis en guerre avec personne et je m’en fiche de la vie des gens". Ne souhaitant pas entrer dans les détails, elle ajoutait : "Demain, je la croise, ce sera bonjour, il n’y a aucune guerre ou crise ou quoi que ce soit. Il faut vraiment s’enlever ça de la tête. Un retour d’amitié, je ne pense pas".
Jessica Thivenin : "j'apprécie les deux"
Si aujourd'hui les deux ex-meilleures ne sont plus en contact, elles ont une amie en commun qui n'est nulle autre que Jessica Thivenin. Une situation particulière qui attire la curiosité de leurs abonnés. Plus récemment, les internautes lui ont demandé comment elle gère cette crise entre ses deux amies.
Bombardée de questions à ce sujet, la Marseillaise emblématique a décidé de s'expliquer. Face caméra, elle a commencé par confier :
"Je vois l'une et l'autre tout simplement. Quand je vois l'une, je ne parle pas de l'autre, et vice versa. On peut être copine avec plusieurs personnes s'en pour autant se mêler des histoires ou prendre des parties. Ce sont leurs histoires et moi, j'apprécie les deux".
Une réaction acclamée par plus d'un sur la Toile. D'aucuns estiment d'ailleurs qu'elle est "la plus intelligente de la téléréalité". "Jess préfère toutes deux amies, c'est le plus important". A lâché une internaute. Bien dit !