Jessica Thivenin en sanglots : Révélations choquantes sur l’état de santé de son fils
Le petit Maylone ne cesse d’enchaîner les maladies actuellement. Complètement à bout, la Marseillaise s’est confié.
👉 Jessica Thivenin est complètement désemparée face à la santé de son fils
👉 Heureusement pour elle, elle peut compter sur le soutien de fans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin, heureuse maman de deux petits enfants, a toujours rêvé de fonder une famille avec Thibault Garcia son mari. Cependant, le chemin pour réaliser ce rêve a été plein d’obstacles. La belle blonde a eu des phases de grossesse vraiment compliquées. Celle-ci a dû rester au lit durant plusieurs mois.
Maylone, son fils, est de ce fait né prématuré et avec de nombreuses complications. Très peu de temps après la naissance, le jeune garçon a subi une opération. Depuis cet instant, Maylone n’a pas arrêté de passer sur le billard. Maylone est venu au monde avec une atrésie de l’œsophage. Il est victime de plusieurs complications pulmonaires, suivies de reflux gastriques.
Ce matin, sa jeune maman s’est confiée à ses abonnés, avouant être au plus mal. Maylone rencontre de nouveau quelques soucis de santé. Jessica Thivenin a dévoilé : “Ce matin, Maylone se lève avec une crise de toux. C’est non-stop comme ça, ça dure une heure non-stop sans s’arrêter. Hier, il a vomi à force de tousser. Il vomit de la bile. Hier soir franchement je vous dis la vérité, je me suis mise à pleurer, voilà. Quand je l’ai vu vomir et mal comme ça, je me suis mise à pleurer. C’est tous les matins.”
Jessica Thivenin demande de l’aide à ses abonnés
De nombreux fans lui ont ainsi fait quelques recommandations, afin de soulager les toux sévères de son fils. Certains ont même conseillé Jessica Thivenin de plutôt faire appel à un magnétiseur. D’autres par contre, lui ont simplement recommandé de légèrement surélever le lit de son fils.
Chaque matin, le petit Maylone inhale un gaz à l’aide d’un masque, dans le but de calmer ses quintes de toux. “Je veux tellement du plus profond de mon cœur qu’il ait une santé d’enfer”, a conclu Jessica Thivenin, complètement désespérée de voir son enfant en si mauvais état. Mais heureusement, la petite famille s’est consolée face à dessin animé depuis leur lit. Un agréable moment qui a redonné le sourire et de l’espoir à la Marseillaise.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !