Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je n’ai pas tapé mon fils » : Jessica Thivenin, violente envers Maylone ? La toile sous le choc après cette vidéo

Tandis que Jessica Thivenin prenait soin seule de Maylone, la Marseillaise a été vexée par le comportement de son petit garçon. Un détail qui a causé une réaction assez forte de la part de la jeune femme, que n’a pas vraiment apprécié la Toile.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Je n’ai pas tapé mon fils » : Jessica Thivenin, violente envers Maylone ? La toile sous le choc après cette vidéo
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin a beaucoup de mal à pleinement jouer son rôle de maman actuellement
👉 Et le petit Maylone ne lui facilite pas la tâche, surtout après sa déclaration

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Thivenin et Thibault Garcia filent actuellement le parfait amour. Le couple de candidats a même eu deux enfants, Maylone et Lewane et les deux petits ont plutôt grandi. Ce lundi 15 mai, la belle influenceuse était s’occupait seule de ses enfants, face à un Thibault Garcia plongé dans ses occupations.

Le jeune garçon était vraiment dissipé ce jour-là, à un tel point qu’il a dépassé les bornes. “Non mais c’est une blague ce que tu viens de me dire ? Ça je n’apprécie pas !”, s’est exclamée Jessica. Il faut dire que son comportement a surpris sa jeune maman.

Pour cause ? Maylone l’a menacée de dévoiler à sa maîtresse qu’elle l’a frappé. “C’est quoi cette histoire ? Pourquoi tu veux mentir et dire que je t’ai tapé ?”, a-t-elle lâché devant le garçon qui n’imaginait pas la gravité de ses propos.

Jessica Thivenin réprimande Maylone

En dernier lieu, Jessica Thivenin a plutôt tourné la situation à la rigolade. “Je vais finir avec les assistantes sociales. Il me ment ! Je vous jure que je n’ai pas tapé mon fils, je le gronde, je le punis mais je ne le tape pas ! C’est un fou lui”, a-t-elle précisé sur son mur Snapchat.

On est loin d’être à ses premières confidences sur la maternité. À la question “Vous avez dit ne pas avoir été prévenue des problèmes que l’on rencontrait quand on devenait maman. Vous auriez souhaité que l’on vous y sensibilise davantage ?”, la jeune maman de Maylone a répondu : “Non, parce que cette période est différente pour chacune. Être enceinte, ce n’est pas seulement planter la graine et patienter neuf mois. Mais je préfère ne pas l’avoir su avant, parce que c’est un truc de fou d’avoir des enfants.” En espérant que cette histoire ne dégénèrera pas.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !