Accueil > People > Personnalités Télévision

Jeremstar : « L’une des plus belles choses de ma vie », il rend hommage à son père télévisuel

Jeremstar a fait ses premiers pas chez Thierry Ardisson. Le Youtubeur lui rend hommage, et le défend bec et ongles ! On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Jeremstar : Il s’est fait rayer sa voiture et saboter ses pneus durant son séjour en montagne

Voici près de 5 ans que Jeremstar se fait harceler, menacer, agresser, que ce soit virtuellement ou bien dans la vie. Le Youtubeur mène désormais une véritable lutte contre le cyber-harcèlement. Jeremstar a sorti un nouveau livre intitulé « Survivant des réseaux sociaux« . Mais cela ne suffit pas, il se rend également sur les plateaux de télévision pour sensibiliser sur ce fléau.

C’est sur TPMP que Jeremstar a choisi de prendre la parole pour expliquer l’enfer qu’il vit depuis des années à cause du cyber-harcèlement. Le Youtubeur a également souhaité mettre en garde la nouvelle génération contre les dangers de la télé-réalité. Si beaucoup de spectateurs sont d’accords avec ses propos, d’autres ont critiqué son choix d’émission pour en parler, TPMP. Suite aux nombreuses remarques, Jeremstar s’est justifié : « Peu importe qu’on aime cette émission ou non, je prends mon droit de parole, et la tribune qui m’est offerte pour véhiculer mon message. On a mal parlé de moi partout, alors bien évidemment que je mérite d’être réhabilité avec le même temps d’antenne. Cette émission est très regardée, notamment par des jeunes et des parents. Mon passage servira j’en suis sûr » .

Jeremstar est habitué à défendre des opinions impopulaires. Aujourd’hui, il prend la défense de Thierry Ardisson, suivi par une mauvaise réputation. L’ancien chroniqueur le considère comme son père télévisuel, et il le défend bec et ongles ! On vous en dit plus.

Jeremstar, « J’avais l’impression d’un père très protecteur »

Invité sur le plateau de Pickx+, Jeremstar évoque ses débuts en tant que chroniqueur dans l’émission Salut les Terriens, animé par Thierry Ardisson. Ce dernier a mauvaise réputation dans le milieu de la télévision… Jeremstar ne laisse passer aucune critique sur celui qu’il considère comme son père télévisuel : « J’avais très peur la première fois que je l’ai rencontré, déjà qu’il me méprise culturellement parlant… Et il m’a tout de suite vachement pris sous son épaule. Et moi Thierry Ardisson, j’ai eu beaucoup d’affection pour lui parce que j’ai eu l’impression que j’étais son fils télévisuel. Finalement j’avais l’impression d’un père très protecteur. Il m’a toujours énormément valorisé et a toujours défendu cette position » .

Pourtant, Jeremstar a commencé très fort dans l’émission, et n’importe quel animateur aurait pu stopper le chroniqueur dans sa lancée : « Ce qui est incroyable chez Thierry Ardisson, c’est que j’ai totale carte blanche sur ce que je veux faire et que BAM ! Je commence avec un premier sujet où j’ai suivi la pénoplastie d’un candidat de télé-réalité en Tunisie. Mon premier sujet en plateau, à heure de grande écoute, c’est l’élargissement d’un pénis. Le sujet suivant c’est l’interview d’une candidate de télé-réalité qui nous parle de prostitution et de scatophilie à Dubaï » . Le chroniqueur a fait sensation à heure de grande écoute !

Jeremstar chérit son aventure chez « Salut les Terriens »

Toujours sur le plateau de Pickx+, Jeremstar évoque cette période de sa vie dans l’émission Salut les Terriens qu’il considère comme l’une des plus belles : « D’avoir fait appel à moi et il a toujours été très bienveillant dans les médias. Donc en fait, j’ai rencontré quelqu’un avec qui c’était les plus belles années de ma vie d’un point de vue télé parce qu’il a été incroyable, et c’est génial cette expérience ! Je pense vraiment que c’est l’une des plus belles choses de ma vie » . Un bel hommage à l’animateur Thierry Ardisson, bien qu’impopulaire. Et vous, qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.