Accueil > People > Influenceurs

Jeremstar face au débordement de la Coupe du Monde : « Je suis choqué par ces scènes d’anarchie », il prend la parole !

La Coupe du Monde a causé de nombreux débordements sur les Champs-Elysées. Jeremstar affiche son soutien à la police.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Jeremstar : son domicile est cambriolé par des malfaiteurs !

Ancien chroniqueur, Jeremstar a mis de côté le monde de la télé-réalité et décidé de changer de vie. Aujourd’hui, il veut être le porte-parole des victimes de cyber-harcèlement. Lui-même a subi, et subit toujours, les ravages du harcèlement en ligne. Le Youtubeur s’est rendu sur le plateau de TPMP pour témoigner de l’enfer qu’il vit depuis maintenant cinq ans.

Face à Cyril Hanouna, Jeremstar prend la parole : « J’ai été victime de campagnes de harcèlement, de dénigrement d’une rare violence. On m’a accusé d’être pédophile, raciste, et ça a été largement relayé par les médias (…) J’ai aussi voulu pousser un coup de gueule contre la lenteur de la justice (…) Il faut faire accélérer les enquêtes car des victimes souffrent tant qu’elles mettent parfois fin à leurs jours. J’y ai moi-même pensé » . Un témoignage choc mais nécessaire pour sensibiliser les internautes et spectateurs.

Jeremstar ne cache jamais ses opinions et est souvent le premier à monter au créneau pour dénonces des abus. Choqué par les débordements causés à cause de la Coupe du Monde, le Youtubeur prend la parole pour afficher publiquement son soutien à la police, et dénoncer la violence.

Jeremstar, « Cette haine du flic me dépasse »

Suite à la victoire de la France et du Maroc, de nombreux débordements ont été recensés à Paris, notamment sur les Champs-Elysées. Des vidéos sont sorties et montrent la violence entre les civils et la police. Choqué, Jeremstar prend la parole : « Hier sur les Champs-Elysées. Eh bah dis donc ils ont du courage ces policiers. Immense respect pour eux. Toujours la cible d’attaques… Vraiment pas un métier facile. Cette haine du flic me dépasse » .

Jeremstar habite à seulement quelques rues de la célèbre avenue. Une situation anxiogène et choquante pour le Youtubeur qui poursuit : « Je suis choqué par ces scènes d’anarchie à quelques rues de chez moi… Choqué par cette haine et violence auxquelles doivent faire face les policiers en permanence. J’ai beaucoup de respect pour eux. C’est un des métiers les plus durs. Merci à eux de mettre en permanence leur sécurité en danger pour nous » . Et vous, qu’en pensez-vous ?

À de nombreuses reprises, Jeremstar a remis sa sécurité entre les mains de la police. Une façon pour lui de les soutenir et les remercier. En effet, le Youtubeur a été victime d’une prise d’otage et d’une menace d’attentat en plein spectacle… On vous en dit plus.

Jeremstar choqué par les débordements.
©Instagram @jeremstar
Jeremstar défend la police.
©Instagram @jeremstar

Jeremstar, « Retenu en otage en plein Paris »

Il y a quelque temps, Jeremstar a fait le récit glaçant de sa prise d’otage : « Une personne en fait, m’a sauté dessus. J’ai pas peur des mots puisque c’est le cas. Retenu en otage en plein Paris… Ce mec refusait de me laisser partir. Il y a actuellement plusieurs enquêtes qui sont ouvertes, suite notamment à des menaces de crime à mon encontre (…) Je me dois de protéger les nouvelles générations, de révéler au grand jour certaines choses, pour qu’encore une fois, les jeunes arrêtent d’idéaliser des gens menteurs, cupides et malhonnêtes » . Affaire à suivre.

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.