Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les Cinquante) réplique aux critiques sur sa prise de poids

Nouveau coup de gueule d'Amélie Neten. La candidate des Cinquante réplique aux critiques de certains haters sur sa prise de poids et ne mâche pas ses mots.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les Cinquante) réplique aux critiques sur sa prise de poids
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman en août dernier
👉 La candidate est victime de critiques depuis lors
👉 Elle réagit aux commentaires haineux sur sa prise de poids

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveau coup de gueule d’Amélie Neten ! Alors qu’elle profite des vacances en ce moment en Espagne, celle qui a fait son retour dans la saison 2 des Cinquante se fait tacler sur son poids. Mais, elle ne se laisse pas faire et prend la parole pour remettre ses haters à leur place.

Pour rappel, la jolie Belge traverse une période difficile depuis en ce moment. Notamment la perte de sa maman décédée. C’est le 31 août dernier, à juste quelques jours du lancement du programme culte de W9, qu’elle annonçait la terrible nouvelle à sa communauté :

« Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. ». Peu après l’enterrement, Amélie, visiblement dévastée, a une nouvelle fois pris la parole pour lui rendre un dernier hommage : « Au revoir, maman. Ces mots sont difficiles à prononcer, mais ils marquent le début d’une séparation. Ta présence restera à jamais gravée dans nos mémoires, repose en paix, c’est tellement dur de te laisser partir. »

« Je trouve ça horrible de parler comme ça »

Très proche de sa communauté, Amélie Neten tente bien que mal de relever la tête et fait part de ses difficultés à ses followers. Après ses problèmes d’insomnie, la candidate des Cinquante a décidé de s’envoler pour l’Espagne afin de se changer les idées.

Mais voilà, ces petites vacances n’ont pas été vu du bon œil par certains internautes. La raison ? On lui reproche de prendre du bon temps alors que sa maman est décédée. Suite à ces remarques non fondées, la jolie blonde prenait la parole pour calme les ardeurs :

« Je trouve ça hyper honteux, je trouve ça horrible. Je me demande comment les gens peuvent être aussi cruels (…) Ce n’est pas parce que je suis partie à Madrid que je vais super bien. (…) Le manque de ma mère sera toujours là. Par contre,ntre ces messages-là, j’arrive à saturation. J’ai carrément envie de vous avoir en face de moi, car je trouve ça horrible de parler comme ça ».

Amélie Neten : « Attention au karma »

Outre cela, Amélie Neten a également été critiquée sur sa prise de poids. Alors que certains internautes la qualifient de grosse, la maman d’Hugo prend une nouvelle fois la parole et réplique cash :

« Je sais, j’ai grossi depuis le 31 août, j’ai pris 6 kilos. Je me suis jetée sur la nourriture depuis le décès de ma mère (…) Sur les réseaux sociaux, j’ai l’impression que les gens pensent qu’ils peuvent tout se permettre derrière leurs écrans. « Mais pas du tout ! Attention au karma. Quand le karma frappe chez les gens… moi ça j’y crois ! ».

Cette dernière a également été soutenue par ses abonnés fidèles en commentaire de sa publication. De quoi calmer ses haters !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.