Accueil > Télé > Talk-Show

Benjamin Castaldi, reconnaissant envers Guillaume Genton pour sa grande aide quand il avait plein de problèmes financiers

Invité sur le plateau "Chez Jordan" sur C8, Benjamin Castaldi a rendu un touchant hommage à son ancien collègue chroniqueur de "Touche pas à mon poste", pour son aide en période de coups durs.

Aristide M
🕓 Modifié le
Benjamin Castaldi, reconnaissant envers Guillaume Genton pour sa grande aide quand il avait plein de problèmes financiers
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi était convié sur le plateau de « Chez Jordan » sur C8
👉 Ce dernier a rendu un tendre hommage à Guillaume Genton, qui l’a sorti d’une situation financière particulièrement délicate

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin sur le plateau de Chez Jordan, l’animateur de C8 a reçu sur son plateau l’iconique présentateur de Secret Story et ancien chroniqueur de Touche Pas à mon Poste, Benjamin Castaldi. D’avantage motivé à produire sa propre pièce de théâtre, intitulée Bungalow 21, ce dernier a tourné le dos à Cyril Hanouna et à son équipe.

Sa pièce est un voyage en arrière sur la passionnante histoire d’amour entre Yves Montand, son grand-père, et deux célèbres comédiennes de son époque, Simone Signoret et Marilyn Monroe. Si tout a l’air d’aller pour le mieux pour Benji, il fut une époque, pas si éloignée que ça d’ailleurs, où l’animateur était financièrement au fond du ravin.

Benjamin Castaldi, reconnaissant envers Guillaume Genton

Benjamin Castaldi, reconnaissant envers Guillaume Genton pour sa grande aide quand il avait plein de problèmes financiers
Capture : C8

L’année dernière, en septembre, soit un année avant de quitter l’émission, Benjamin Castaldi évoquait sa « fin de vie financière », précisant être très endetté, et demandant un prêt de 500 000 euros à Cyril Hanouna. « J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer car j’ai un ami qui m’a proposé une caution qu’il ne m’a pas faite, » soulignait-il.

De façon assez régulière sur le plateau de TPMP, ce dernier tournait sa situation au dérisoire : en soulignant avoir claqué plusieurs millions d’euros dans la rénovation d’un château, qui est tombé en ruines, ou même lorsqu’il rendait une voiture de luxe tout juste quelques mois après son achat, récupérant beaucoup moins que la somme initialement dépensée.

Criblé de dettes, Benjamin Castaldi a toutefois pu compter sur le soutien de l’un des chroniqueurs du plateau de TPMP : Guillaume Genton. Face à Jordan de Luxe, ce dernier déclare, concernant celui qui a bien accepté de le dépanner : « Il me l’a donné même, je l’en remercie d’ailleurs. Il a été génial, quand j’étais vraiment mal mal mal, il m’a fait un virement. C’est un mec super généreux, incroyable, ». Il a toutefois refusé de faire part du montant précis que ce dernier lui a versé, malgré les supplications de l’animateur de C8.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !