Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Arrêtez de me suivre” : Greg Yega en furie, il ne supporte plus les critiques des haters

Victime de harcèlement sur la Toile depuis plusieurs jours, Greg Yega brise le silence et pousse un violent coup de gueule contre ses détracteurs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Arrêtez de me suivre” : Greg Yega en furie, il ne supporte plus les critiques des haters
Résumé de l'article

👉 Greg Yega en a marre d’être constamment critiqué
👉 Le Marseillais pousse un violent coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Greg Yega est devenu un candidat emblématique au fil des années. Après avoir enchaîné les tournages de programmes, le Marseillais a décidé de tout arrêter. Désormais, celui qui se fait surnommer Bébeww préfère se consacrer à ses projets professionnels. Déjà musicien amateur, Greg a récemment entamé une carrière de mannequin.

Le jeune homme a d’ailleurs défilé à la Fashion Week de Paris en janvier dernier. Interviewé il y a peu par nos confrères de Melty, il s’est confié sur cette nouvelle passion :

« C’est un talent caché. Je ne pensais jamais de ma vie que j’allais être mannequin. De base, je suis un garçon qui n’a jamais eu confiance en soi. À 14 ans, je suis monté à 100 kilos. Et à l’heure d’aujourd’hui, j’ai défilé à la Fashion Week. Haute couture en plus. C’est incroyable ».

« Ce n’est pas possible d’avoir autant de haine »

Comme plusieurs influenceurs et candidats de Télé-réalité, Greg Yega est très souvent victime de commentaires haineux. Ce samedi 3 février, le Marseillais, stupéfait face aux attaques de ses détracteurs, a décidé de réagir. En story Instagram, il commence par se demander :

« Là, je viens de recevoir un message… Je vous dis la vérité. Je ne comprends pas comment les gens peuvent avoir autant de haine ». Puis d’ajouter : « Moi, personnellement, je bloque et je te signale, hein. Mais ce n’est pas possible d’avoir autant de haine. (…) Heureusement que je n’en reçois pas beaucoup. (…) Mais les gens sont horribles. Vraiment ».

Habitué à ce déferlement de haine, Greg qui ne semble plus affecté par les critiques, ne comprend cependant pas cet acharnement à son égard. Surtout venant des personnes qui ne le connaissent même pas.

Greg Yega recadre ses haters

Greg Yega poursuit de vive voix : « Et le pire de ça, les Bebew, c’est que c’est vraiment gratuit. Des insultes, de la haine, ça critique, ça juge… Mais poto, tu ne me connais pas. Tu ne peux pas te permettre de juger. Quand on juge une personne, c’est qu’on la connaît. Mais si on ne la connaît pas, pourquoi juger ? »

Celui qui s’est récemment confié sur son infidélité envers Maeva avec Mélanie Orl a ensuite recommandé à ses détracteurs de ne plus le suivre… Si son contenu les déplaît : « Pour toutes les personnes qui ont une haine envers moi ou qui veulent me clasher, les bebew, arrêtez de me suivre, c’est mieux, au lieu de m’envoyer un message ».

Il termine alors sur cette note : « Encore, si c’étaient des mecs qui ne me suivaient pas, ok, d’accord, mais là, le problème, c’est que ce sont des gens qui me suivent (…) mais qui osent me terminer ». Un coup de gueule suffisant à calmer les mauvaises langues ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.