Giuseppa ne serait-elle pas épanouie dans sa vie de jeune maman ? La candidate qui a autrefois fait sensation sur les tournages de programmes s'apprête à accueillir son deuxième enfant. Eh oui ! À juste 22 ans, la petite Giu, mariée à Paga, n'a pas perdu de temps après la naissance de sa première fille Giorgia. L'annonce de cette deuxième grossesse a d'ailleurs surpris plus d'un et suscité des critiques.

La semaine dernière, la candidate a également posté une photo d’elle, les seins à l'air, en train d'allaiter. De quoi provoquer de vives réactions. Alors qu'on l'accusait de se sexualiser, Giu a répliqué cash :

"Je n’ai pas de position provocante, et je ne suis absolument pas sexualisée sur cette photo, puisque comme un animal, je nourris mon enfant. Évidemment !a aurait pu rester dans un cadre privé mais j’en ai décidé autrement, et donc ? Suis-je en train de mettre mon corps en avant ? Je ne crois pas non !".

Une fin d'année éprouvante

Giuseppa qui ne cache rien à sa communauté a enfin révélé le sexe de son futur bébé il y a quelques jours. Cette fois, elle prend la parole pour se confier à cœur ouvert sur les derniers mois éprouvants de sa vie. En Story Instagram, la maman de Giorgia se livre comme jamais :

"J’avais vraiment du mal à trouver une organisation dans ma propre vie de maman et dans ma vie de femme. Et vraiment, c'est un truc qui me rendait malade. Je ne veux pas dire que j’étais malheureuse, mais je n'étais pas bien dans ma tête, je n'étais pas bien dans ma peau (…) Je n'étais pas épanouie dans ma vie".

Puis d'ajouter : "Y’a plein de choses sur lesquelles je suis très bien, mais sur le plan maman, sur mon plan femme, sur mon plan organisé, dans ma vie, j’étais vraiment mal".

Giuseppa hyper prête à accueillir son deuxième bébé

Giuseppa enceinte et “malheureuse” dans sa vie ?

Giuseppa ne s'arrête pas là. Elle poursuit et explique : "Depuis ce début d’année, je me suis mise des résolutions, et je pense que ces résolutions-là, elles m’ont mené à me sentir bien, à me sentir mieux et dans ma grossesse, avec ma fille, avec moi-même, avec mon mari".

La jeune femme confie ensuite avoir finalement réussi à trouvr une méthode d'organisation, "j’arrive à gérer ma maison pleinement". "Ces moments-là de se retrouver avec Paga, ma mère nous aide assez pour qu’on puisse se retrouver". Ajoute-t-elle.

Puis de terminer, disant : "Je me suis alignée grâce à plein de petits détails sur lesquels je ne m'étais pas forcément arrêtée (…) Je me sens beaucoup mieux et hyper prête à accueillir ce deuxième enfant parce que je me sens super organisée". De quoi rassurer.