Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je ne savais pas moi-même ce que je foutais là » : Aurélie Dotremont revient sur sa participation dans Les Cinquante

Il y a peu, Aurélie Dotremont s'exprimait suite aux accusations de tricheries dans les Cinquante. Cette fois, la candidate s'est confiée sur les zones d'ombres liées à sa participation au programme.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je ne savais pas moi-même ce que je foutais là" : Aurélie Dotremont revient sur sa participation dans Les Cinquante
Résumé de l'article

👉 Début septembre, W9 dévoilait le premier épisode des Cinquante, un concept inédit qui réuni 50 candidats emblématiques de la télé-réalité

👉 Les multiples rebondissements du programme sont commentés par les téléspectateurs qui ne manquent pas de donner leurs avis

👉 Après avoir réagi aux accusations liées au programme, Aurélie Dotremont a fait de nouvelles confidences sur sa participation dans Les Cinquante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 5 septembre, W9 diffusait le premier épisode de sa toute nouvelle télé-réalité : Les Cinquante. Ce concept inédit réuni en effet, 50 candidats emblématiques, de divers univers et bien connus du milieu de la téléréalité française. Ce programme d’ailleurs inspiré de la fameuse série japonaise Squid Game, fait déjà un carton coté audiences.

Autant dire que les téléspectateurs approuvent fort ce projet. Par contre, c’est sur le lieu du tournage que nos 50 candidats ont découvert toutes les règles, et épreuves du jeu… Lesquelles sont animées entre alliances, stratégies, fausses amitiés, et trahisons.

Toutefois, au fil des épisodes, les épreuves se corsent, et un jour après l’autre, les candidats passent par toutes les émotions. Entre votes, éliminations, et retournements de veste, on ne sait plus où donner de la tête. Cependant, les multiples rebondissement consécutifs du programme de W9 font énormément réagir les internautes. Un seul épisode ne passe sans que ces derniers prennent la parole, pour apprécier ou dénoncer certains faits. En effet, plusieurs internautes ont accusé certains candidats de tricheries

« Je m’en battai les couilles des stratégies »

 "Je ne savais pas moi-même ce que je foutais là" : Aurélie Dotremont revient sur sa participation dans Les Cinquante
Instagram @aureliedotremont
 "Je ne savais pas moi-même ce que je foutais là" : Aurélie Dotremont revient sur sa participation dans Les Cinquante
Instagram @aureliedotremont

Par ailleurs, face à ces nombreuses spéculations, Aurélie Dotremont avait tenu à rassurer ces derniers. Sur Instagram, l’ex de Dylan avait confié : « Il n’y a pas eu de triche, croyez-moi. Sinon certains n’auraient jamais sauté. Nous ne sommes qu’à quelques épisodes là. Pour nous, nous ne sommes qu’à J6 ou J7 en vrai. » Si ces propos avaient rassuré sa communauté, la jeune femme a de nouveau pris la parole, mais cette fois, en raison de sa participation dans Les Cinquante.

Ce jeudi 30 septembre en story Instagram, visiblement agacée, Aurélie s’est confiée écrivant :  « Sincèrement ? Sa se voit non ? Je m’en battai les couilles des stratégies. Je ne savais pas moi-même ce que je foutai là. J’ai beaucoup pleuré & beaucoup douté. Pourtant je voulais rester pour moi, par fierté et pour vous ! Sachez qu’à la base quand j’ai signé, je ne savais pas DU TOUT qu’on allait devoir se la mettre comme ça… C’est pas moi et je ne serai jamais comme ça. Et croyez-moi de se faire toute petite a été ma stratégie en mode ‘survie’…. » 

Confiant que malgré tout, elle aime Les Cinquante, Aurélie conclut écrivant : « MAIS, jaime les 50, j’aime le concept, j’aime les gens qui y sont. Que ce soit en prod ou en << candidat >> c’est simplement que moi, je ne suis plus ou pas faite pur ça. » Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.