Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam (Les Cinquante) accusée de tricherie ? Une séquence qui fait jazzer

Depuis plusieurs jours Maeva Ghennam est accusée de favoritisme par la production des Cinquante. La marseillaise aurait triché une fois encore lors d'une épreuve éliminatoire.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : la candidate agresse violemment une hôtesse et se fait lyncher par les internautes
Résumé de l'article

👉 Les Cinquantes compte déjà plusieurs diffusions et aussi plusieurs candidats éliminés

👉 Maeva Ghennam est accusée par les internautes après plusieurs épreuves

👉 De nouvelles preuves contre elle sont dévoilées à l’issue d’un nouveau jeu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une nouvelle émission culte de télé-réalité a débarqué sur W9 le 5 septembre 2022 : les Cinquante. En effet, le programme a réuni 50 candidats emblématiques du monde de la télé-réalité… Lesquels vivent en ensemble dans un manoir et doivent s’affronter dans diverses épreuves mystère, afin de remporter l’aventure et faire gagner une somme colossale à leurs abonnés.

Le programme compte déjà plusieurs diffusions, et des candidats éliminés à l’issu de quelques épreuves. Pour les joueurs encore en lice, les stratégies naissent progressivement et des clans se forment. Cela, dit, depuis le début du programme, plusieurs accusions ont été portés sur une candidate en particulier : Maeva Ghennam. La marseillaise est en effet accusée de favoritisme par les internautes et d’autres candidats de télé-réalité.

Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine s’était notamment exprimé à ce sujet : « J’ai constaté comme bon nombre de téléspectateurs sur l’élimination (…) Au niveau des voix. Pourquoi Maeva est la seule où le nombre de voix n’a pas été annoncé bizarrement (….) Elle avait également 15 voix tout comme Milla, Amélie, Greg (…) Elle aurait dû se retrouver sur la sellette, et potentiellement éliminée. »

Par ailleurs, si Maeva Ghennam n’avait pas laissé passer ces accusations, il semblerait que des rumeurs à ce sujet ne cessent prendre de l’ampleur.

De nouvelles preuves accablantes 

Une fois encore, Maeva Ghennam fait parler d’elle dans l’émission Les Cinquante. En effet, pendant l’épreuve des porteurs et des poseurs qui se faisait en duo, les candidats n’avaient pas le droit de toucher les livres précédents. Mais, un cliché de Maeva Ghennam qui touche un des livres a fuité sur la toilé.

La cause de cette nouvelle polémique ? Adrien et Maxime ont été éliminés pour avoir en frein cette règle. Pourtant, cette faute de Maeva Ghennam, n’a pas été remarqué par la production, bizarre quand même 😏. De nouveau au cœur des débats, un indique proche de la jeune femme a souhaité clarifier les choses.

Maeva Ghennam (Les Cinquante) accusée de tricherie ? Une séquence qui fait jazzer
Instagram @mayamo_tv

Dans une story Instagram partagée par le compte @Mayamotv, on découvre que Maeva n’aurait finalement pas triché : « C’était à partir du 3e livre qu’ils ne devaient plus toucher les livres précédents (…) Si tu regardes bien l’épisode 7, quand ils mettent leur 2e livre, beaucoup touchent le livre précédent. Pour les premiers votes, je suis d’accord que les calculs n’étaient pas bons. Mais là, il n’y a aucune triche », peut-on ainsi lire. Jusqu’ici, on sait si cette information est vraie ou si c’est juste un mensonge.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.