“Je n’ai rien fait de ma vie” : Vincent Queijo dresse un lourd bilan de sa carrière
Vincent Queijo est très actif sur ses réseaux depuis sa rupture avec Rym. Le jeune papa se livre une nouvelle fois à une FAQ Instagram et sans langue de bois.
👉 Vincent Queijo est bien décidé à reprendre sa vie en main
👉 Le jeune papa se livre à cœur ouvert et évoque sa pseudo notoriété
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On en sait désormais plus sur les raisons de la rupture entre Vincent Queijo et Rym Renom ! Le 29 septembre dernier, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés choquaient les internautes avec l’annonce de leur divorce. Et ce, sans en dire plus. Il a fallu attendre que Vincent se livre sur le sujet dans les colonnes de Gossip Room pour en savoir davantage.
« Quand on n’est plus heureux à deux, vaut mieux être heureux séparément, surtout quand il y a des enfants au milieu », confiait-il. Pus d’ajouter : « C’est vrai que moi, je suis un séducteur dans l’âme. Je l’ai toujours dit, je l’ai toujours revendiqué et c’est quelque chose qui me fait vibrer. Et peut-être que la flamme qui était en moi s’est éteinte. »
Sa plus belle rencontre depuis la rupture
Depuis sa rupture avec Rym, Vincent Queijo a décidé de se reprendre. Et outre le sport, le jeune papa s’est lancé un rude challenge : Arrêter de fumer ! L’ancien candidat est également très actif sur les réseaux et se livre aux sessions questions réponses avec sa communauté.
Vendredi 22 décembre, Vincent a répondu à une préoccupation de l’un de ses abonnés à savoir quelle a été sa plus belle rencontre depuis qu’il est célibataire.
« Ma réponse, elle m’énerve, mais je pense que la plus belle rencontre que j’ai faite après ma séparation, c’est avec moi-même. C’est moi et ma propre personne. On se retrouve avec nous-même. La plus belle rencontre depuis ma séparation, c’est moi. Je suis génial ». A-t-il rétorqué.
Vincent Queijo cash sur sa notoriété
Dans la nuit de ce samedi 23 décembre, Vincent Queijo s’est de nouveau livré lors d’une FAQ Instagam. L’ancien sécretiste en a profité pour dresser un bilan de sa vie en tant que personnalité publique.
« Alors moi, les amis, je vis dans l’anonymat, je vis comme si j’étais anonyme. Pour moi, je n’ai rien fait de ma vie, j’ai fait des choses de ma vie, mais juste à titre personnel ». A-t-il expliqué.
Le jeune papa poursuit et précise surtout : « Pour moi, je ne suis pas un artiste, je ne suis pas un chanteur, je ne suis pas un danseur, je ne suis pas un peintre, je n’ai pas d’art ».
Cela dit, Vincent ne dénigre pas son ancienne profession puis conclut : « Alors, c’est cool, il y a des gens qui ont bien kiffé mon caractère. Ça, c’est bien, mais moi, encore 11 ans après, je ne comprends pas comment je peux avoir de la notoriété, je suis très franc avec vous et très transparent ».
Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.