Jesta Hillmann enceinte et en détresse totale
Jesta Hillmann n’a qu’un seul souhait, que cette année 2023 se termine au plus vite. Après s’être rendue à l’hôpital en raison d’un malaise, la jeune maman partage sa détresse sur Instagram.
👉 Jesta Hillmann sera bientôt maman pour la troisième fois
👉 La jeune maman enchaîne les maladies
👉 Jesta évoque son année 2023 et reste optimiste pour l’année suivante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jesta Hillmann vit une fin d’année difficile. Le mois dernier, la jeune femme révélait être enceinte de son troisième enfant. Hélas, cette nouvelle grossesse n’est pas la plus simple. L’ancienne candidate de Mamans et Célèbres s’est en effet rendue aux urgences après avoir perdu beaucoup de sang. Et heureusement, les examens ont révélé que son futur bébé est en bonne santé.
À cela s’ajoute la maladie de son fils Juliann. Mercredi 20 décembre, la compagne de Benoît annonçait se rendre aux urgences avec le petit garçon :
« Juliann est toujours malade, il a toujours la gastro. Donc toujours pas d’école… C’est le troisième jour, donc j’espère que ça ira mieux. Il vaut mieux que ce soit maintenant que pendant les fêtes de Noël. En tout cas, il est adorable. Il est tellement sage et tellement gentil. Enfin, pour l’instant. »
Jesta Hillman évoque son année catastrophique

Alors qu’elle semblait au mieux ces derniers jours, Jesta Hillmann a pris la parole ce vendredi 22 décembre pour annoncer qu’elle est au plus mal. On pouvait donc lire dans sa story : « C’est officiellement mon tour ! Gastro !!! À 2 jours de Noël. Parfait. C‘est surtout officiel que je déteste cette année 2023 jusqu’à la dernière seconde !! ».
Dans la story suivante, la jeune maman a expliqué pourquoi elle se plaint tant : « Pour ceux qui me disent pourquoi année 2023 de m*rde ? Cancer incurable de ma maman. Perte et grosse déception amicale. Grossesse compliquée avec des risques. Et je passe pas mal de détails privés ! ».
Toutefois, Jesta reste optimiste et garde espoir pour l’année prochaine. « Bref, en 2024 j’espère que l’auto greffe de ma mère sera une réussite et que j’arriverai à mettre mon bébé au monde en parfaite santé. La santé encore et toujours et avec les années, c’est vraiment la seule chose que l’on souhaite profondément. Le reste est tellement secondaire ! ». Tout est dit !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.