Accueil > Télé > Divertissement

Star Academy 2023 : Michael Goldman fait une grande annonce concernant les prochaines évaluations

Lors du prime de la Star Academy 2023 ce samedi 23 décembre, Michael Goldman a fait une annonce sur les prochaines évaluations.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Star Academy 2023 : Michael Goldman fait une grande annonce concernant les prochaines évaluations
Résumé de l'article

👉 Ce samedi 23 décembre, TF1 a diffusé le huitième prime de la Star Academy
👉 Les candidats ont passé une soirée sans élimination
👉 Lors du prime, Michael Goldman a fait une grande annonce

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le huitième prime de la Star Academy diffusé ce samedi 23 décembre sur TF1 a clôturé une semaine spéciale empreinte de nostalgie. Dès le début de la semaine, les résidents du château de Dammarie-les-Lys ont bénéficié de cours dispensés par Armande Altaï, Oscar Sisto et Kamel Ouali, qui ont également évalué leurs performances. Les candidats ont dû convaincre le corps enseignant de leur mérite.

Ces derniers ont interprété des chansons d’anciens gagnants de l’émission telles que : Écris l’histoire de Grégory Lemarchal, Cassé de Nolwenn Leroy ou La ceinture d’Élodie Frégé. Angoissés de se retrouver nominés pour le prochain prime, les candidats de la Star Academy 2023 ont ensuite été surpris par une grande nouvelle.

Un huitième prime relaxe pour les candidats

Après l’élimination de Clara, les candidats de la Star Academy se préparaient déjà pour les nouvelles évaluations. Mais au lendemain de leur entretien avec les professeurs, Candice, Pierre, Julien, Axel, Djebril, Lénie et Héléna ont appris qu’aucun d’entre eux ne serait nominé et qu’il n’y aurait pas d’élimination cette semaine.

Cela leur a permis de relâcher la pression et de commencer le nouveau prime dans un état d’esprit plus serein. C’est donc sans stress que les académiciens ont partagé la scène avec d’anciens candidats. À savoir Houcine, Michal, Emma Daumas et Aurélie Konaté, ainsi que Serge Lama, Yvan Cassar et Hélène Ségara.

Cependant, les candidats de la Star Academy ont également appris que cette soirée était cruciale pour la suite de leur aventure au château. “C’est important ce que vous allez vivre ce soir, même si on va faire la fête. De nombreux professeurs sont présents sur le plateau et ils ne sont pas venus pour faire des colliers de nouilles”, a confié Nikos Aliagas.

Star Academy 2023 : Michael Goldman surprend les candidats

Alors que les candidats de la Star Academy s’attendaient à passer une soirée sans enjeu, ils vont vite comprendre que ça ne va pas être le cas. Entouré des anciens et des nouveaux professeurs, Michael Goldman a fait une annonce importante en ce qui concerne les prochaines évaluations.

Ce soir, il y a un enjeu un peu particulier parce qu’on va noter les élèves sur leurs prestations pendant le prime. Ils n’étaient pas au courant. La note de ce soir constituera 50% de la note des évaluations de mardi prochain. Il faut tout donner parce que la note de ce soir aura un vrai impact sur les nominations de la semaine prochaine”, a-t-il révélé.

Puis, Alexia Laroche-Joubert a ajouté : “Ils ne sont plus que sept donc il y a un enjeu et c’est normal parce que c’est une compétition. Peut-être que l’ancienne génération sera un peu plus sévère, méfiez-vous.” Voilà qui a mis un coup de pression aux candidats de la Star Academy 2023.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.