Accueil > People

“Il n’y avait plus de séduction” : Vincent Queijo cash sur sa rupture avec Rym Renom révèle avoir fait “une dépression”

Séparé de Rym Renom depuis 3 mois, Vincent Queijo est revenu sur cette rupture douloureuse lors d’une interview et s’est livré sur sa dépression.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Il n’y avait plus de séduction” : Vincent Queijo cash sur sa rupture avec Rym Renom révèle avoir fait “une dépression”
Résumé de l'article

👉 Vincent Queijo et Rym ont rompu depuis septembre dernier
👉 Le jeune papa se livre sur cette séparation et fait des révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vincent Queijo et Rym Renom ont vécu une belle histoire d’amour. Une idylle à faire rêver. Depuis leur rencontre dans La Villa des cœurs brisés, les deux candidats emblématiques sont devenus inséparables. Très vite, ils ont emménagé ensemble, officialisé leur union et ont accueilli leurs deux filles Maria Valentina et Alma.

Il y’a quelques mois, le couple très heureux aménageait à Bali… Mais à la surpise de tous, on a appris la fin de leur histoire. Un véritable coup de massue pour leurs fans. Désormais, Vincent et Rym voient leurs filles en garde alternée. « Ce n’est pas facile de s’occuper des enfants quand on les a toute seule. On se met toujours de la pression pour n’importe quoi, on cherche à être parfaite et pleine d’énergie », confiait Rym.

Vincent Queijo : « je me dégoûtais un petit peu »

Pour la première fois, Vincent Queijo s’est livré à cœur ouvert sur sa rupture sa rupture avec Rym. Interrogé par GossipRoom, l’ancien candidat de Secret Story a commencé par confier : « Ce n’est pas quelque chose qu’on voulait, mais qu’on a dû faire pour trouver son bonheur personnellement. C’est une décision unanime ».

Il souligne ensuite : « Quand on n’est plus heureux à deux, vaut mieux être heureux séparément, surtout quand il y a des enfants au milieu ».

Le jeune papa a également révélé avoir fait une dépression. Laquelle a contribué à éteindre la flamme dans leur relation. « J’ai pris énormément de poids, je me dégoûtais un petit peu. Je ne faisais plus rien pour moi, ni même pour ma vie active », a-t-il indiqué

Il ajoute ensuite : « J’ai fait cette dépression peut-être aussi parce que dans mon couple, ça n’allait pas. Il n’y avait plus de séduction. C’est vrai que moi, je suis un séducteur dans l’âme. Je l’ai toujours dit, je l’ai toujours revendiqué et c’est quelque chose qui me fait vibrer. Et peut-être que la flamme qui était en moi s’est éteinte ». La suite de l’histoire, on l’a connaît tous.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.