Nouveau départ pour la sublime Kamila. Ces dernières semaines n'ont pas été tendres envers la compagne de Noré. Soucis financiers, projets avortés, problèmes de couple... La jeune femme en a vu de toutes les couleurs. Mais, elle peut désormais se réjouir, car comme elle l'a annoncé ce jeudi, après la pluie, vient le beau temps.

La semaine dernière, Kam prenait la parole les larmes aux yeux, expliquant qu’elle vivait une période très sombre. En effet, ces derniers mois ont été très éprouvants pour la candidate de télé-réalité découverte dans Secret Story. Dans une longue vidéo postée sur ses réseaux sociaux, elle évoquait divers sujets.

« La première chose que je regrette et qui je pense, a commencé à me plonger dans cette phase difficile, ça a été mon retour en télé ». À titre de mémoire, Kamila et Noré ont participé à la première saison des Cinquante, une aventure qui leur a valu de nombreuses critiques.

"J'ai été un dommage collatéral de tout ça."

Dans la suite de son récit, Kamila a fait mention de ses soucis financiers. Elle expliquait notamment : "La société avec laquelle je travaillais était associée avec une autre société. Et c’était une société avec énormément de dettes. Une société qui a causé beaucoup de torts à grand nombre de personnes. Et j’ai été un dommage collatéral de tout ça."

Sans s'arrêter, la jeune maman s’est également penchée sur sa crise de couple avec Noré. Et comme dans toutes les relations amoureuses, la leur est loin d’être un long fleuve tranquille. Toutefois, elle n'a pas voulu étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux.

"Je ne vous ai jamais parlé de mes histoires de couple et je ne compte pas prendre l’habitude de le faire. (...) Je ne montrerai jamais mes problèmes, c’est très privé et c’est comme ça qu’on se préserve." A-t-elle ajouté.

Kamila : "Après la pluie vient le beau temps"

"Je me suis enfin restructurée" : Kamila prend un nouveau départ après sa longue dépression

Plusieurs jours se sont écoulés depuis cette prise de parole et de son côté Kamila s'est restructurée. Rappelons qu'elle a également quitté l'ancienne agence de Magali Berdah pour être autonome. D'ailleurs ce jeudi 12 octobre, la mère de famille a annoncé une bonne nouvelle à ses followers.

Dans sa story Instagram, la chérie de Noré a teasé son nouveau départ sans en dire plus : "Du coup mon petit update positif. Nous avons réglé tous nos problèmes sur Dubaï. Je me suis enfin restructuré dans un environnement sain pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions."

Kamila privilégie désormais un environnement sain, loin de : "la toxicité, désormais le positif attire le positif et je ne laisserai plus personne m'user ou me faire du mal. Après la pluie vient le beau temps. Derrière chaque mal, il y a un bien."

Des nouvelles réjouissantes. Courage pour la suite Kam !