Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kamila quitte Shauna Events de Magali Berdah

Voilà plusieurs mois que plus rien ne va pour Kamila. Suite à sa dépression, la chérie de Noré annonce la fin de sa collaboration avec l'agence Shauna Events.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kamila quitte Shauna Events de Magali Berdah
Résumé de l'article

👉 Kamila a enfin évoqué les raisons de sa dépression
👉 La candidate a par la suite pris une grande décision
👉 Désormais, Kam ne travaille plus avec Magali Berdah

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kamila serait-elle en conflit avec Magali Berdah ? Alors qu’elle traverse une période compliquée en ce moment, la compagne de Noré fait une annonce inattendue… À savoir la fin de sa collaboration avec l’agence Shauna Events de la papesse des influenceurs. Mais qu’à -t-il bien pu se passer ?

Ceux qui la suivent au quotidien ont pu constater que Kam n’est pas en très grande forme en ce moment. Le week-end dernier, la maman de Kenan et Aria prenait la parole en larmes sur ses réseaux. De quoi inquiéter ses abonnés, puisque dans la foulée, elle ne s’est pas exprimée sur les raisons de son mal-être.

C’est finalement le lundi 9 octobre que Kamila s’est exprimée de vive voix pour tout raconter à sa communauté. Entre soucis financiers, problèmes dans son couple, la jeune femme est passée par toutes les émotions possibles. « La première chose que je regrette et qui je pense, a commencé à me plonger dans cette phase difficile, ça a été mon retour en télé« , commence-t-elle par expliquer.

Les raisons de sa dépression

Par la suite, Kamila s’est confiée sur sa situation financière inquiétante. À ce sujet, elle a indiqué : « La société avec laquelle je travaillais était associée avec une autre société. Et c’était une société avec énormément de dettes. Une société qui a causé beaucoup de torts à grand nombre de personnes. Et j’ai été un dommage collatéral de tout ça. Il y a eu beaucoup trop de retards de paiement. »

La mère de famille ne s’est pas arrêtée là. Que non ! Dans la suite de son discours, Kam a fait mention d’une crise de couple avec son compagnon Noré, précisant toutefois que le situation est désormais sous contrôle.

« Je ne vous ai jamais parlé de mes histoires de couple et je ne compte pas prendre l’habitude de le faire (…) Je ne montrerai jamais mes problèmes, c’est très privé et c’est comme ça qu’on se préserve (…) Mais toute cette pression, tout ce stress, je broyais du noir, je n’étais réellement pas bien… ça se sentait sur notre couple. On se disputait beaucoup pour rien. »

Kamila se veut autonome

Contre toute attente, Kamila a une nouvelle fois pris la parole sur ses réseaux. Mais cette fois, l’annonce faite par la candidate n’a rien à voir avec sa dépression. En effet, la chérie de Noré après avoir longuement réfléchi, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’agence de Magali Berdah.

Dans sa story Instagram, elle explique : « Je ne travaille officiellement plus en agence. Je me reprends en main et me laisse un peu de temps pour me restructurer correctement ! ». Elle conclut ensuite sur cette note philosophique : « Nouveau départ, nouveaux projets, nouvelle vie professionnelle ».

Alors, qu’en pensez-vous ? Cette décision soudaine serait due à un conflit avec la papesse des influenceurs ? Pour l’heure, nous n’avons aucune réponse à cette question. Donc, affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.