Kamila évoque sa dépression depuis Les Cinquante
Après ses dernières confidences en larmes, Kamila prend une nouvelle fois la parole et revient sur ses tourmentes depuis sa participation au cinquante.
👉 Kamila et Noré sont en mal depuis un moment
👉 La jeune femme se livre enfin sur sa dépression
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà plusieurs jours que Kamila inquiète particulièrement ses fidèles fans. Ce week-end en effet, la mère de famille apparaissait en larmes via une longue vidéo postée sur ses réseaux. Après avoir gardé le silence, la chérie de Noré brise s’exprime et évoque l’une des causes de sa dépression. Laquelle serait liée à leur participation aux Cinquante.
Pour rappel, c’est dans l’émission Secret Story que bon nombre de téléspectateurs ont découvert le couple Kamila et Noré. Les deux candidats sont très vite devenus les chouchous du public à cause leur fabuleuse complicité et leur simplicité.
Mais suite à leur participation à la saison une du programme Les Cinquante, leur comportement a très vite agacé en raison des stratégies jugées exagérées. C’est ainsi qu’ils se sont attiré la foudre des internautes. Plus tard, ils ont rejoint le Cross à Marrakech et là, c’était la véritable descente aux enfers.
« Quelle erreur on a fait de revenir à la télé »
Kamila et Noré, épuisés de recevoir des critiques au quotidien décidaient alors d’arrêter définitivement la télé-réalité. Dans une vidéo postée sur ses réseaux, Noré, nouveau chef des Marseillais confiait : « Avec Kam, on était en train de discuter, on faisait un constat de notre année 2022. »
Avant d’ajouter : « Quelle erreur on a fait de revenir à la télé. Même si j’ai pris du plaisir à le faire, franchement, on n’aurait pas dû. Ça a changé la télé-réalité, on est peut-être un peu trop entiers, on n’a pas peur d’aller au front. C’est ce qui nous vaut tous ses messages de merde ! »
Kamila et Noré en plein cauchemar
Comme souligné dans nos premières lignes, Kamila n’est pas au mieux en ce moment. Après ses apparitions en larmes ce week-end, elle s’est exprimée et a fait part de sa dépression. À en croire ses dires, leur participation au cinquante serait la principale cause.
« Les Cinquante, c’est l’un de mes plus grands regrets. On m’a vendu un truc magnifique et ça a été une cata… Beaucoup ont détesté l’image que l’on a renvoyé avec Noré… C’est la cause de ma dépression. »
La maman de Kenan et Aria évoque ensuite des soucis professionnels avec une entreprise : « Il y a eu beaucoup trop de retard de paiement, on n’a pas pu mener ce projet à bien. C’était le projet d’une vie… » Sans trop en dire, elle termine, confiant vivre un cauchemar éveillé depuis des mois avec son compagnon Noré. Courage Kam et Nono !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.