Accueil > People > Personnalités Télévision

« Je dois vous dire la vérité » : Ayem Nour prépare des confidences lourdes de sens

Ayem Nour s'apprête une nouvelle fois à prendre la parole. Plutôt discrète ces derniers temps, la jeune femme ne voit plus d'autre solution que de parler.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Je dois vous dire la vérité" : Ayem Nour prépare des confidences lourdes de sens
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour prépare des confidences, le cœur lourd, pour aider d’autres femmes et mères dans sa situation
👉 La jeune femme serait victime de harcèlement de la part de son ex mari, le fortuné Vincent Miclet

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie d’Ayem Nour est toujours bien morose depuis qu’elle se retrouve sans le passeport de son petit garçon Ayvin. Pour mémoire, la belle jeune femme a séjourné au Maroc, où vit son ex mari et homme d’affaires Vincent Miclet. Depuis, celui-ci empêche son petit garçon de retourner sur le sol français.

Pourtant, l’enfant veut retrouver ses amis, son école, ses repères… Rien n’y fait, Vincent Miclet bloque toute possibilité d’échappatoire. Cependant, Ayem Nour a fait un court séjour en France. Aperçue au festival de Cannes à la fin du mois de mai, la maman est depuis harcelée. On l’accuse presque de mensonges.

Sur Instagram, elle s’est confiée en ces termes : « Retour sur cette très courte parenthèse cannoise, où j’ai pu retrouver après huit mois d’attente mes équipes et mon réalisateur adoré @quentindelcourt_off , pour promouvoir notre film IMPATIENTES sur le tapis rouge du plus grand festival de films du monde. Merci encore, à toute l’équipe qui a permis à ce film d’exister. C’est mon premier rôle au cinéma et je suis très fière d’avoir pu donner la réplique aux immenses comédiennes que sont Linh-Dan Pham, Aïssa Maïga, Agnès Soral et Anaïs Parello. »

Ayem Nour : « C’est tellement hallucinant »

Aujourd’hui, dimanche 11 juin 2023, Ayem Nour prévient qu’elle veut prendre la parole. « J’ai besoin de vous dire beaucoup de choses que j’ai sur le cœur depuis un moment. Je les garde pour moi par pudeur, mais là, c’est trop. » Commence la maman d’Ayvin.

« Le harcèlement psychologique devient quotidien et je ne vois plus d’autre issue que de vous dire la vérité. Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c’est hallucinant, » poursuit Ayem Nour. La jeune femme est-elle toujours harcelée et salie par son ex mari, Vincent Miclet ?

« Je pense que je dois partager cela pour moi, mais aussi pour les autres femmes et mamans qui subissent la même chose. » Pour rappel, Ayem Nour a affirmé avoir été victime de violences conjugales de la part de son ex. Selon elle, elle ne serait pas la seule victime de Vincent Miclet.

Les followers se liguent contre Ayem Nour

Sur les réseaux sociaux, les followers reprochent à la maman d’être partie à Cannes. « Je croyais que tu n’avais plus ton passeport ? » « Le film ne date pourtant pas d’hier ? Tu savais que tu avais le droit d’aller à Cannes ? «  « Elle pleure et elle vient s’amuser au festival de Cannes !« 

Toute l’équipe de Newstories soutient Ayem Nour dans son combat et vous donne des nouvelles au plus vite !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !