Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Booba : « Ayem, Magali, vous êtes prêtes ? » De nouvelles cibles pour le justicier du web !

Booba s'attaque à une autre influenceuse : Ayem Nour... Le rappeur ne compte pas en rester là, la guerre ne fait que commencer.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba a une nouvelle cible : Nadé Blata !

👉 Il n’y va déjà pas de main morte la concernant, on n’a plus qu’à attendre la suite

👉 Ça démarre déjà bien fort !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba a une nouvelle cible : Nadé Blata ! Depuis hier, il ne fait que la tacler sur Twitter. « Nadé Blata le démon de Madagascar remontée comme jamais. C’est la pire jamais elle acceptera de couler toute seule. Elle passe d’un mari trader à Wall street de la street à un coach sportif sans diplôme ni formation ni abdos », écrit le rappeur.

Pendant le week-end, Nadé a menacé Magali Berdah de balancer de vieux dossiers, assez lourds contre Magali Berdah. « Tu veux que je balance les messages que tu m’as envoyés contre Ayem la schizo ? »

Twitter / Booba

Ayem Nour sur la liste noire ?

Sur un tout nouveau post Twitter, Booba s’adresse à ces cibles préférées… Magali Berdah et maintenant Nadé. Il faut dire que la liste des personnes que B2O veut voir tomber est longue comme le bras, voire deux bras.

« Tkt Nadé elle s’est réconciliée avec Magali donc j’vais devoir la terminer aussi. Ce vieux tapin à footeux… », Lance le rappeur dans un post mystérieux, illustré par une photo d’Ayem Nour, en ce moment dans le mal le plus total. Souhaite-il défendre Ayem contre Nadé et Magali Berdah ? Les followers ne sont pas certains de comprendre. Ayem Nour serait-elle aussi sur la liste noire ?

Booba compte « terminer » Nadé

Booba n’a plus une dent contre les influenceurs, mais tout le dentier ! Il faut se tenir à carreaux, car rien n’échappe au Duc de Boulogne qui fait preuve d’une énergie sans faille pour parvenir à ses fins. En effet, il a déjà réussi à faire bouger les choses côté politique : une loi pour réguler les influenceurs et leurs dérives est sur la table, prête à être mise en pratique.

Si Magali Berdah est allée s’exprimée au Sénat, Booba ne répondra pas à cet appel, préférant simplement jouer son rôle de citoyen, loin des costumes cravates parisiens.

Twitter / Booba

Apparemment, Magali Berdah ne porte pas Ayem dans son cœur… Des messages auraient été échangés entre la papesse des influenceurs et Nadé Blata. On est presque certains qu’un jour ou l’autre, les messages sortiront. Juste un peu de patience !

En tout cas, selon les posts de Booba, Ayem Nour a aussi du souci à se faire, bien qu’elle soit bien loin des potins d’influenceurs en ce moment. L’ancienne vedette de télé-réalité est toujours coincée au Maroc. Mais rien ne fera reculer Booba !

Twitter / Booba
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !