Il y a maintenant plus de trois semaines qu'Ayem Nour est bloquée au Maroc. Son ex, l'homme d'affaires Vincent Miclet l'accuse d'avoir tenté d'enlever son fils, Ayvin. « Il n'y a aucun enlèvement d'enfant étant donné que j'ai la garde. Là, ce matin, je découvre qu'il a également porté plainte pour que moi, je ne puisse pas quitter le territoire marocain », déplore-t-elle. Si la chroniqueuse de TPMP People compte les jours avant de pouvoir rentrer en France, et notamment reprendre le travail, elle va devoir faire preuve de patience. En effet, son ex n'est pas prêt de la lâcher.

Ayem, toujours privée du passeport de son fils
« Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport d'Ayvin et que nous puissions rentrer chez nous en France… Mais également pour que le père s'explique sur ses agissements et que le consulat de France nous donne le motif quant au refus de nous délivrer un laissez-passer. Mais les avocats de ces derniers n'étaient pas présents. Donc audience repoussée à dans deux semaines » a expliqué Ayem Nour sur son compte Instagram.

« Je ne suis pas la seule victime »
Sur Instagram, elle ajoute qu'elle n'est pas la seule victime de Vincent Miclet. En effet, le père de la fille de sa nouvelle compagne n'a pas pu voir sa petite fille depuis près de trois ans maintenant. Capture d'écran à l'appui, elle balance son ex sur Instagram. « Un gros bisou à ma fille Yvanna que je n'ai pas vue depuis 3 ans. » Des accusations qui pèsent lourd dans le dossier Vincent Miclet. « Maintenant trois ans que le papa d'Yvanna, qui est la fille de sa nouvelle compagne, ne peut plus la voir. Et ce malgré les nombreuses plaintes qui ont été faites et une décision de justice à Nanterre qui lui accorde des droits de visite. » Une affaire qui n'est pas prête de trouver son issue.