Accueil > People > Personnalités Télévision

Booba le justicier a bien entamé sa croisade contre Ayem Nour, ça chauffe !

Booba a encore frappé sur Twitter. Nuit et jour, il sort des dossiers contre Magali Berdah et s'amuse que ses poulains se liguent contre elle.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba a encore sorti des dossiers de son grand chapeau de justicier démasqué !

👉 Le rappeur n’a pas fini de tirer sur l’ambulance en s’occupant du cas Magali Berdah et maintenant, Ayem Nour

👉 Sortez les popcorns et découvrez les nouveaux audios diffusés !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a à peine quelques heures, Booba commençait à faire du bruit sur les réseaux sociaux. En effet, comme il aime bien le faire, il a teasé sur ce qu’il allait balancer. Peu de temps après, il lance les hostilités. Le rappeur ne fait jamais de promesses en l’air ! C’est pour ça qu’on se délecte de le suivre.

Hier soir, il commençait à houspiller Ayem Nour, qui serait dans le viseur de Magali Berdah, voire carrément insultée, selon Nadé. « Nadé Blata le démon de Madagascar remontée comme jamais. C’est la pire jamais elle acceptera de couler toute seule. Elle passe d’un mari trader à Wall street de la street à un coach sportif sans diplôme ni formation ni abdos », a twitté Booba hier.

Et la fête continue sur le compte Twitter de Booba. Il balance une vidéo d’Ayem et des audios de Magali Berdah qui apparemment concerne la mère d’Ayvin, toujours coincée au Maroc.

Twitter / Booba

Ayem Nour, dans le viseur de Booba

Dans la vidéo d’Ayem Nour, on l’entend plus ou moins menacer et accuser quelqu’un d’escroqueries. Nous ne sommes pas Navaro ni l’inspecteur Derrick, mais en ce moment, celle qui est accusée d’escroquer ses poulains, c’est bien Magali Berdah.

Dans sa vidéo, Ayem parle de la violence, de l’intimidation et du harcèlement dont elle est victime au quotidien. Cependant, on ne sait pas de quand date ce post. « La diffamation, ça va cinq minutes », poursuit-elle.

« Elle se reconnaîtra : arrête d’escroquer les gens. Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière. » Lance Ayem Nour face caméra.

Booba balance des audios de Magali Berdah

Twitter / Booba

Les internautes sont choqués sur la page Twitter de Booba. En effet, Magali Berdah est drôlement vulgaire pour une cheffe d’entreprise, comme disent les followers. Comme vous pouvez l’entendre sur les audios ci-dessous, chez Shauna Events, la langue de Molière, on s’asseoit dessus !

Si vous avez pu écouter les audios de l’altercation que la reine déchue des influenceurs a eue avec Isabeau, c’est le même topo ! Ici, si l’on en croit le précédent post de Booba, Magali Berdah s’en prend à Ayem Nour.

« Qu’elle fasse pas ses posts, j’en ai rien à f*tre, toute façon, en ce moment elle a rien. Personne me met de coup de pression. Si elle gagne cet argent-là, c’est grâce à nous, parce qu’on la mise à la télé. Rappelle-là et explique-lui la vie à celle-là. Moi j’en peux plus, ça fait une semaine qu’elle me les brise tous les jours. Si elle est pas contente, c’est pareil ! »

Booba a sans doute encore beaucoup de dossiers à sortir de son chapeau ! Au final, on n’a pas besoin des blogueurs pour connaître tous les potins du web !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !