Accueil > Ciné-Séries

« Ce palmier est comme moi, fort à la base et fané en surface » : Ayem Nour toujours coincée au Maroc

Ayem Nour n'est toujours pas sortie d'affaire. Toujours sur le sol marocain, la jeune maman partage son chagrin dans un post Instagram.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Ce palmier est comme moi, fort à la base et fané en surface" : Ayem Nour toujours coincée au Maroc
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour ne baisse pas les bras pour son fils, mais elle souffre toujours autant

👉 Dans un post déchirant sur Instagram, la maman d’Ayvin rappelle encore une fois son chagrin

👉 Toujours coincée au Maroc, la star de télé n’est pas sortie d’affaire…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayem Nour n’a pas encore rendu les armes. Pourtant, le combat semble interminable. Depuis des mois, Vincent Miclet, accusé de violences conjugales, est prêt à tout pour faire de la vie de son ex un enfer. La maman d’Ayvin en paie le prix.

Alors que la mère et le petit garçon ne souhaitent qu’une seule chose, rentrer en France et reprendre leur vie, les choses semblent ne pas s’arranger. Ayem Nour est toujours seule au Maroc. Dernièrement, la maman a eu peur de devoir quitter le territoire faute de visa. Et oui, à l’étranger, sans visa, impossible de poursuivre son séjour.

Ayem Nour, toujours au plus mal

Ayem Nour est bloquée au Maroc depuis maintenant huit longs mois. Huit mois qu’elle traverse avec force et courage, mais qui l’ont conduite à faire appel aux autorités françaises et marocaine. En effet, ma maman d’Ayvin, dans un post plein de larmes sur Instagram, a fait appel au Roi du Maroc pour qu’il l’aide à débloquer cette horrible situation.

Vincent Miclet n’hésite pas à lancer de fausses rumeurs sur Ayem Nour, comme la fois où il a lancé qu’elle était rentrer en France pour subir un avortement. Chose que dément absolument la jeune maman.

Dans une nouvelle story sur Instagram, la maman d’Ayvin a encore une fois partagé son mal-être. « Ce palmier est à mon image. Fort à la base et fané en surface. » Un message qui en dit long sur l’état psychologique de d’Ayem Nour.

"Ce palmier est comme moi, fort à la base et fané en surface", Ayem Nour toujours coincée au Maroc
Instagram @Ayemnour

Si aucune issue n’est encore envisagée pour mettre un terme à cette sordide histoire de famille, Ayem Nour ne compte pas poser les armes. Coûte que coûte, elle se battra pour son fils et pour ses droits. Pour rappel, il y a peu encore, son petit garçon suppliait de rentrer chez lui, dans le Sud de la France. Le petit garçon n’a qu’un souhait : retrouver son école et ses camarades. Coup dur à encaisser pour la maman !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !