Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai trop avorté » : Confidences troublantes de Maeva Ghennam sur sa vie privée

Tout recemement, Maeva Ghennam s'est livrée à des confidences des plus intimes sur sa vie privée. Des révélations chocs qui ne passent pas auprès des internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'ai trop avorté" : Confidences troublantes de Maeva Ghennam sur sa vie privée
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam fait de nouveau parler d’elle
👉 La candidate a avoué avoir avorté plusieurs fois
👉 Les internautes s’indignent et se déchaînent sur elle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, Maeva Ghennam reste égale à elle-même. La candidate de télé-réalité reconnue pour sa franchise et son fort caractère fait le buzz en ce moment. La raison ? Elle s’est livrée à des confidences des plus intimes sur sa vie privée, avouant avoir déjà avorté plusieurs fois dans sa vie. De quoi choquer plus d’un !

Maeva a trop souvent souffert des bad buzz. Il y a quelques jours en effet, la jeune femme a fait les gros titres, en raison d’un conflit avec AliExpress. Via son compte Instagram, la sulfureuse brune remontée, déclarait : « J’attaque Ali Express. Ils veulent du buzz pour vendre sur mon dos… Et Booba, tu n’es pas prêt toi aussi, harceleur… Tu vas bien voir, sale vieux. »

Très proche de ses abonnés et libre de dire tout ce qu’elle pense, Maeva s’est récemment confiée sur un sujet sensible. Au plus mal, elle évoquait ses problèmes d’hémorroïdes, disant : « Je suis en pleine crise hémorroïdaire. Avant, je n’en faisais pas beaucoup, genre une fois par an. C’est à cause de la harissa. Je mange trop pimenté ».

« J’ai peur de ne plus pouvoir être enceinte »

En ce moment, une vidéo de la candidate fait un gros buzz sur la Toile et ne manque pas de provoquer l’indignation des internautes. Et pour cause : Sur les images, on peut voir Maeva Ghennam dans un énième numéro de franchise faire des confidences troublantes sur sa vie privée.

Sans aucune retenue, Maeva avoue avoir beaucoup trop avorté. À un tel point qu’elle ne pourrait plus enfanter. « Je vais faire tous mes tests avec mon gynéco et il va me faire une radio des trompes, caméra en bas… Je vais tout vérifier parce qu’en fait, vu que j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir être enceinte ». A-t-elle confié.

Maeva Ghennam se fait détruire

Cette vidéo choc de Maeva Ghennam, rapidement devenue virale a suscité de nombreuses réactions, loin d’être positives. Une fois encore, la jeune femme s’est retrouvée dans la sauce.

Parmi les commentaires relevés, nous pouvions lire : « J’ai trop avorté… comme si c’était une fierté. Il y a des femmes qui mettent des années avant de pouvoir tomber enceinte. Ou bien, elles n’ont même pas la chance d’avoir un seul enfant. Et elle, elle s’en vante ».

Un internaute a même lâché : « J’ai trop avorté… La pilule et les préservatifs, ça existe. L’avortement, ce n’est pas une solution. Quel exemple tu donnes à nos enfants ! ». Booba de son côté, en a rajouté une couche avec un tweet disant : « Quel personnage immonde ».

Pas de chance pour la Marseillaise.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.