Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai peur du monde extérieur » : victime de sa notoriété, Aurelie Dotremont fait des révélations troublantes

Ce jeudi 10 novembre, Aurelie Dotremont a vécu une scène embarrassante dans un magasin. La candidate déballe tous sur ses reseaux !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'ai peur du monde extérieur" : Aurelie Dotremont victime de sa notoriété fait des confidences troublantes
Résumé de l'article

👉 Aurelie Dautremont a marqué son grand retour sur le petit écran dans Les Cinquante
👉 Accusée par certains internautes de toujours consommer de la drogue, Aurelie avait réagi pour rétablir la situation
👉 Ce jeudi 10 novembre sur Instagram, la candidate de télé-réalité a raconté une scène troublante qu’elle a vécu dans un magasin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aurélie Dotremont a fait son grand retour sur le petit écran en participant à la télé-réalité de W9, Les Cinquante. Son apparition dans les différents programmes ont véritablement fait grandir sa notoriété. Aujourd’hui, la jolie blonde, possède une forte communauté sur les réseaux sociaux. Suivie par 1,6 million de followers sur Instagram, la jeune femme figure parmi les candidats de télé-réalité les plus cotés. Cela dit, avoir autant de fans sur internet a également des revers dangereux. Récemment, l’ancienne candidate des Anges a été victimes de graves accusations, indiquant qu’elle consomme toujours des substances illicites.

De quoi faire réagir la concernée, qui avait pris la parole pour recarder ses haters. « Je vais me répéter une dernière fois, je ne me drogue plus depuis 7 ans. Les Anges 11 à Marrakech, c’était il y a 4 ans (…) Comme je suis boulimique et que parfois, je n’ai rien mangé, lorsque j’ai bu deux verres, on a l’impression que j’ai bu une bouteille. On a l’impression que je suis torchée et alcoolique alors que ce n’est pas du tout le cas. C’est juste que je ne tiens pas l’alcool. Je ne prenais pas de médicaments, et je ne me droguais pas sur le tournage. », avait-elle répliqué.

« Si vous pouvez être un peu plus indulgent envers moi »

"J'ai peur du monde extérieur" : victime de sa notoriété, Aurelie Dotremont fait des révélations troublantes
Instagram @aureliedotremont

À en juger ses propos, la candidate qui a récemment pris la parole après avoir été éliminé des Cinquante, serait véritablement agacée par sa notoriété. Ce jeudi 10 novembre, Aurelie Dotremont a raconté une scène gênante qu’elle a vécu dans un centre commercial. En story Instagram, elle s’est confiée disant :

« J’ai été faire deux trois magasins aujourd’hui. J’ai eu de jolies compliments, par contre je vous en supplie de ne pas crier le nom des gens dans des centres commerciaux (…) Pareil pour les gens qui fixent ou qui suivent dans les rayons… On fait semblant de rien, mais on vous voit et c’est gênant. Je n’ai jamais refusé de photo de ma vie entière alors, venez directement (…) Je n’aime pas sortir de chez moi. J’ai peur du monde extérieur, alors si vous pouviez être un petit peu indulgent envers moi, ce serait sympa. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.