En septembre dernier, Les Cinquante débarquait sur W9 avec des candidats de télé-réalités emblématiques à savoir : Amélie Neten, Maeva Ghennam, Noré et Kamila, Anthony Lyricos, Julien Bert, ou encore, Aurélie Dotremont.
La jeune Belge a été très discrète dès son arrivée dans le château du lion. Aurelie a sauvé sa place dans l'aventure en s'alliant stratégiquement ou amicalement avec le clan marseillais-RDM. Elle s'était d'ailleurs exprimée sur son retour à la télévision confiant : "Jaime les 50, j'aime le concept, j'aime les gens qui y sont. Que ce soit en prod ou en << candidat >> c'est simplement que moi, je ne suis plus ou pas faite pur ça."
Aurelie brise le silence
Cela dit, Aurelie s'est retrouvée sur le banc des éliminés dans l'épisode du vendredi 04 novembre. Sur la sellette face à : Simon, Christopher, Mélanie et Kamila, la starlette a indiqué qu'elle préférerait voir Julien Bert conserver sa carte Joker plutôt que de la sauver, quitte à être éliminée de l'aventure.

Le souhait de la jeune dame s'est donc exaucé, puisqu'elle a été évincée de l'aventure au cours de cet épisode. La prise de parole d'Aurelie suite à son élimination des Cinquante n'a pas tardé. En story Instagram ce vendredi 04 novembre, elle s'est exprimée disant :
"Merci à tous et à toutes pour votre soutien, ces messages et cette bien vaillance pendant tout le long des épisodes. J'ai eu très peur de vos réactions face à ce retour ou j'ai montré mon vrai visage et les réactions ont été bonnes. Même s'il y a toujours certaines personnes qui pensent que j'ai encore 18 ans et que je crie encore de partout, et n'importe quoi (...) J'ai lus tous vos messages passés, les gens qui ont mis le doute sur mon comportement ainsi que des mensonges qui ont été difficile à gérer, mais je suis qui je suis. J'ai appris à reconnaitre certaines personnes différemment et je ne regrette rien même si parfois certains sont dans l'incompréhension sur mes nouvelles amitiés. Ne vous inquiétez pas chacun à sa place et nous, on se sait." On espère la revoir très bientôt dans un nouveau programme.