Accueil > People > Influenceurs

« J’ai mon permis depuis 3 mois » : Maghla confirme, au taquet pour le GP Explorer ?

À peine dotée de son permis, que Maghla annonce déjà qu’elle combattra lors du GP Explorer de Squeezie, qui se tiendra le 9 septembre prochain. Découvrez tout ici.

Aristide M
🕓 Modifié le
« J’ai mon permis depuis 3 mois » : Maghla confirme, au taquet pour le GP Explorer ?
Résumé de l'article

👉 Maghla confirme sa présence au GP Explorer 2023 en septembre
👉 Malgré quelques difficultés lors des entraînements, la streameuse est à présent folle amoureuse du volant et compte bien aller au-delà de ses performances

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

J’ai mon permis de conduire depuis trois mois environ”, sont les mots les plus captivants qu’a lâché Maghla, toute souriante, lors de son Small Talk chez nos confrères de Konbini. Pour ceux qui n’en étaient pas informés, la jeune femme apparaît bien sur la liste des 24 participants, sélectionnés pour la deuxième édition du fameux GP Explorer, mis sur pied par Squeezie.

Cette dernière formera l’écurie Rhinoshield, en compagnie de SEB, un des premiers participants du Grand Prix de 2022. “Ma première voiture, c’est une F4. C’est très particulier à vivre. Moi, j’ai décidé de prendre la vie en hard mode”, ajoute la streameuse. N’étant encore que du sang neuf sur la piste, Maghla a parfaitement conscience que ses chances de remporter la victoire sont très peu probables.

Maghla est-elle prête pour le GP Explorer ?

Il y a des gens au GP Explorer qui sont tellement forts. Ils ont un niveau exceptionnel”, affirme-t-elle. D’ailleurs, côté concurrence, elle en aura pour sa pomme car plusieurs surprises se dissimulent sûrement chez Maxime Biaggi, dont les performances ont leaké, la faute à ses collègues.

Aussi, elle peut s’attendre à du costaud chez les écuries Djilsi / Théodort et Depielo / Manon, prises en main par de gros pilotes de Formule 1. “Je veux juste donner le maximum de mes capacités et let’s go”, assure Maghla, lors de son interview avec Konbini.

Concernant les dangers du GP Explorer et même des entraînements intenses, la créatrice de contenu souligne : “Il y a toujours du danger. C’est un sport très physique. Je le sens quand je sors, je suis gainée, toute tordue de partout, pourtant je suis habituée à faire du sport. Mais on est très très bien entourés.

Elle rassure par la suite : “On nous explique tout ce qu’il faut faire, pas faire, on fait attention, on est tous très responsables. Donc on ne se met pas en danger. Et puis la vitesse, c’est grisant. C’est génial. Je viens d’acheter une voiture parce que je me suis trouvé une passion pour rouler. Mais bon, ce n’est pas la même chose que la F4 !”. Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas la date de ce show riche en adrénaline !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !