Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai hâte de le croiser” : Simon Castaldi détruit Greg Yega et le traite de “bouffon jaloux »

Simon Castaldi n’a pas mâché ses mots lors de son passage dans l’émission "Laulau Baby Show". Interviewé par Laura Lempika, le jeune homme a complètement détruit Greg Yega.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J'ai hâte de le croiser” : Simon Castaldi détruit Greg Yega et le traite de “bouffon jaloux"
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi a lancé sa propre émission
👉 Le candidat a révélé ses énormes revenus dans une vidéo YouTube de Laura
👉 Simon en a profité pour tacler violemment Greg Yega

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Simon Castaldi, figure emblématique de télé-réalité, n’a pas fini de faire parler de lui. Après avoir vécu des relations tumultueuses avec Adixia et Cassandra Jullia, le jeune homme a décidé de changer de cap de vie. Il y a quelques semaines en effet, le beau brun de 24 ans annonçait le lancement de sa propre émission, « Simon avis vous intéresse ».

Sur Instagram, il déclarait à ce propos : « Je suis heureux de vous annoncer le lancement d’un projet qui représente une transition importante dans ma vie professionnelle. Ce projet est particulièrement spécial pour moi, car je choisis de marcher sur les traces de mon père ».

« Je ne touche pas moins de 6 000 euros par mois »

Ce dimanche 24 mars, Laura Lempika dévoilait une nouvelle vidéo YouTube dans laquelle elle recevait Simon Castaldi en guest. Au cours de leurs échanges, l’ex d’Adixia s’est livré sans aucun filtre sur plusieurs sujets, dont ses revenus.

Toujours aussi cash, Simon a confié à ce propos : « On a une vie dans laquelle on n’a pas de salaire fixe, tu connais un peu. Mais je peux te donner une tranche. Franchement, au minimum du minimum… Par rapport à mes frais quotidiens, je ne touche pas moins de 6 000 euros par mois ».

Puis d’ajouter : « Après, j’ai des business, des boîtes, donc ça ne compte pas… Dans mes gros mois, je peux monter jusqu’à 25 000 ou 30 000 euros de chiffre d’affaires”.

Simon Castaldi dézingue Bébew

Outre ses revenus importants, Simon Castaldi a également évoqué un sujet qui fait couler de l’encre en ce moment. Alors interrogé par Laura à savoir quelle personnalité il ne souhaite plus voir en lumière, le jeune homme a mentionné le nom de Greg Yega ! De quoi choquer son interlocutrice.

« Je suis très pote avec Alex (…) En fait, Greg, moi, c’est un mec que j’aime bien de base. Il n’est pas méchant du tout (…) Malheureusement, je pense qu’il a un vrai fond qui en fait mauvais, très jaloux. Moi j’entends des choses sur moi alors qu’on ne s’est jamais réellement, tu vois, gratuitement (…) en disant ‘c’est un fils de …’ Avec moi et Vivian, il est très jaloux parce qu’il n’a pas fait Les Cinquante saison 2″. A-t-il commencé par expliquer.

Simon a ajouté dans la foulée : « Je suis très déçu de lui (…) C’est un bouffon, c’est un boloss (…) qu’il reste sur son vieux port à faire ses danses et qu’il ne nous fasse pas ch*er en télé ». Pour l’heure, Bébew n’a pas encore répondu ! Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.