Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je me suis maudit » : Greg Yega annonce sa séparation avec sa chérie Esmée Gutierrez

Greg Yega est de nouveau célibataire. Lors d’une récente interview, le marseillais a officialisé sa rupture avec sa compagne Esmée Gutierrez.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je me suis maudit" : Greg Yega annonce sa séparation avec sa chérie Esmée Gutierrez
Résumé de l'article

👉 Greg Yega n’est pas le plus chanceux en amour
👉 Le candidat officialise sa rupture avec sa dernière chérie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Greg Yega est sans nul doute une figure emblématique de la télé-réalité. Grâce à ses nombreuses participations aux Marseillais, le candidat a su se faire une place dans ce milieu de la télé-réalité. Le jeune homme a surtout fait parler de lui à cause de sa relation tumultueuse avec Maeva Ghennam.

Lors de son passage dans les colonnes de Melty, Greg s’était livré à cœur ouvert sur cette histoire. Mais aussi sur ses frasques et le triangle amoureux formé avec la Marseillaise et Mélanie ORL.

« J’avais une fille qui m’aimait vraiment, et j’avais une fille qui ne m’aimait pas. Ce sont deux personnes que j’ai aimées. Je n’ai plus de rancœur. Je vais même sortir une exclu, j’ai fait un son qui s’appelle ‘Adieu’, et je parle de Maeva et Mélanie dedans ». A-t-il expliqué.

Greg Yega : « Je regrette »

Plus récemment, c’est auprès de nos confrères de Télé 2 Semaines que Greg Yega s’est livré à des confidences sur sa vie personnelle. Au cours de cette interview, celui qui se fait surnommer Bébew a annoncé la fin de sa relation avec sa compagne Esmée Gutierrez.

À croire ses déclarations, le dialogue était très difficile : « J’ai eu un coup de cœur pour Esmée Gutierrez à Ibiza. Ce n’était pas une amourette de vacances, j’ai vraiment flashé pour elle« , a-t-il expliqué. Puis de poursuivre :

« Je ne parle ni espagnol ni anglais et le problème, c’est qu’elle ne parlait pas français et la communication était très compliquée. Alors c’était bien au début, on parlait avec Google Traduction, mais c’est devenu trop compliqué. J’ai besoin d’une complicité. Et quand elle s’énervait avec moi, je ne comprenais rien. »

Greg regrette surtout de ne pas avoir suffisamment été attentif en cours d’espagnol. « Je me suis maudit, j’aurais dû plus travailler à l’école, je regrette. Ma professeure était tellement belle que j’étais plus concentré sur son physique que sur l’espagnol.«  A-t-il ajouté. Comme quoi, il faut prendre les cours de langue au sérieux.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.