Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Jusqu’à 25 000 euros par mois” : Simon Castaldi dévoile ses revenus

Invité sur la chaîne YouTube de Laura Lempika dans le cadre de son émission, Simon Castaldi a évoqué incroyables revenus sans aucun filtre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Jusqu’à 25 000 euros par mois” : Simon Castaldi dévoile ses revenus
Résumé de l'article

👉 Simon a décidé de quitter le monde de la télé-réalité
👉 ce dernier a lancé sa propre émission de télé
👉 Le jeune homme dévoile ses énormes revenus auprès de Laura

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’année 2024 s’annonce rayonnante pour Simon Castaldi ! Après sa participation au programme « Bienvenue au monastère », le jeune homme a complètement changé de cap de vie. Plus ouvert, mature et à l’écoute, ce dernier ne souhaite plus faire de téléréalité. Eh oui ! Désormais, Simon aspire à des projets plus grands et compte surtout suivre les traces de son père.

En février dernier, l’ex-candidat qui a vécu une relation toxique avec Adixia annonçait le lancement de sa propre émission « Simon avis vous intéresse ». Sur Instagram, il expliquait à ce propos :

« Je suis heureux de vous annoncer le lancement d’un projet qui représente une transition importante dans ma vie professionnelle. Ce projet est particulièrement spécial pour moi, car je choisis de marcher sur les traces de mon père, malgré les critiques qui pourraient en découler. Je suis conscient que lorsque l’on suit les pas d’une personne influente, les attentes sont élevées et les critiques peuvent être nombreuses ».

Simon Castaldi sans filtre concernant ses revenus

Début mars, Simon Castaldi a levé le voile concernant la date de lancement et la chaîne de diffusion de son émission. Le programme « Simon avis vous intéresse » est diffusé depuis le jeudi 14 mars sur la plateforme de streaming payante Akero.tv. Comme première invitée, le fils de Benjamin Castaldi a reçu son ancienne agente Magali Berdah !

Ce dimanche 24 mars, le jeune homme est apparu sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, nommée Dr. LauLau. L’occasion pour lui d’évoquer plusieurs sujets, notamment sa vie sentimentale ou encore ses revenus.

Toujours aussi sincère et cash, l’ex de Cassandra Jullia a commencé par confier qu’il n’a pas « de problème à parler d’argent ».

Puis ‘ajouter : “On a une vie dans laquelle on n’a pas de salaire fixe (…) Franchement, au minimum du minimum… Par rapport à mes frais quotidiens, je ne touche pas moins de 6 000 euros par mois. Après, j’ai des business, des boîtes, donc ça ne compte pas… Dans mes gros mois, je peux monter jusqu’à 25 000 ou 30 000 euros de chiffre d’affaires”. Des revenus incroyables et pour le jeune lapin.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.