« J’ai eu le droit à Pinocchio, Cyrano de Bergerac » : Julia Paredes se confie « Chez Jordan » sur sa vie après sa chirurgie esthétique
Julia Paredes était l’invité de ce matin. La candidate des Anges 7 s’est ouverte concernant les réactions de ses proches après s’être refait le nez au bistouri.
👉 Julia Paredes était l’invitée de ce matin sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 La candidate de télé-réalité s’est exprimée au sujet des avis et du traitement de ses proches auquel elle a eu droit après son opération de chirurgie esthétique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Catherine Lachens sur le plateau de son émission. Ce vendredi 17 février 2023, c’était à Julia Paredes de passer Chez Jordan, émission diffusée sur C8.
Durant son interview, la séduisante femme de 33 ans a fait part de ses opérations de chirurgie esthétique. Un cliché d’elle juste avant de passer sur le billard a notamment été dévoilé. Après avoir longtemps parlé du séjour sabbatique de la belle candidate en Martinique, Jordan De Luxe a dévoilé sa photo avant/après chirurgie.
« Tu as pris la pire. C’est celle que tout le monde montre dans les médias. Donc forcément, on dit : ‘Sorcière, sorcière.’ Parce que ça a été pris la nuit, j’étais très fatiguée. Le nez était compliqué. Il avait une énorme bosse, il était long« , a-t-elle directement lancé, en découvrant l’image.
Julia Paredes présente sa vie après la chirurgie esthétique
La jeune maman de Luna et Vittorio (1 an) a par la suite expliqué qu’elle n’encourageait cependant pas la chirurgie à outrance. La belle brune a poursuivi : « Mais quand on a un complexe et que ça te gâche la vie pendant des années fais-le, ça existe. J’ai eu le droit à Pinocchio, Cyrano de Bergerac pendant des années. Pendant mes années collège et lycée. Du coup, ça te rentre dans la tête. Et là, tu te dis : ‘Tu peux te faire opérer, tu le fais.’«
Ainsi, Julia Paredes a ainsi fini par faire le grand saut : pour 3 500 euros et cette dernière l’assume. Aussi, elle a dévoilé qu’elle avait eu à faire deux augmentations mammaires, qui lui ont coûté environ 10 000 euros. Elle avait également refait ses dents, ceci pour environ 10 000 euros. Sans compter injections. Elle ne peut qu’être satisfaite du résultat.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !