Jessica Thivenin est habituée à se retrouver dans la sauce sur les réseaux sociaux. Chacun des faits et gestes de la jeune candidate est scruté et suscite de nombreuses critiques. D’ailleurs, la semaine dernière, certains internautes lui reprochaient de cautionner la maltraitance animale. Ce, en raison d'une vidéo humoristique postée sur son compte Instagram.
Agacée par tous ces commentaires, la jeune maman décidait de prendre la parole. Face caméra, elle expliquait à sa communauté :
"Les gars, vous vous rendez bien compte que je ne valide pas la maltraitance, dès qu’on fait quelque chose, il y a toujours du mal derrière. Vous parlez de maltraitance animale, je ne mange quasiment pas de viandes… On ne peut plus rigoler de rien".
Jessica Thivenin craque face aux critiques
La même semaine, Jessica Thivenin a également été accusée de délaisser ses enfants. Et ce, parce qu'elle se rend régulièrement au restaurant avec son compagnon sans Maylone et Leewayne. Des remarques non fondées auxquelles, la jeune maman a réagi cash.
En story, la jeune maman déclarait : "Je suis en train de faire à manger pour les enfants. Hier, je reçois un commentaire qui me dit ‘pauvres enfants, tu es au resto et eux, ils sont obligés de manger tes plats’… Je ne vais pas les amener au resto à 21h alors qu’ils ont école le lendemain. Mêlez-vous de votre cul".
Malgré toutes ces répliques, Jessica est toujours autant ciblée de commentaires virulents. Pour preuve, un hater lui a récemment reproché d’acheter des ustensiles de cuisine... Pourtant, elle passe la plupart du temps à manger au restaurant.
Ulcérée par cette remarque, Jessica a poussé un violent coup de gueule en vidéo : "Autant des fois, je prends sur moi, j’arrive à ne jamais insulter les gens. Mais si vous saviez comme il y a en, j’ai envie de les insulter… Ils me gonflent les gens, toujours à ouvrir leurs gueules". Les haters sont prévenus.