Jessica Thivenin n'a pas fini de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. L’influenceuse qui s'est fait connaître dans les Marseillais est comme la plupart victime de sa notoriété. En effet, un seul jour ne passe sans qu'elle ne se reçoive de nombreuses critiques de la part de ses haters. Tous ses faits et gestes sont scrutés et ensuite pointés du doigt.
Si d'habitude les internautes s'attaquent au physique complètement refait de Jessica, tout récemment, c'est son rôle de maman qui a fait jaser sur la Toile. Selon certains, la jeune maman délaisserait ses enfants au profit de ses sorties en compagnie de son compagnon Thibault.
Visiblement agacée par ces commentaires non fondés, la mère de famille s'emparait de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule. "Je suis en train de faire à manger pour les enfants. Hier, je reçois un commentaire qui me dit ‘pauvres enfants, tu es au resto et eux, ils sont obligés de manger tes plats’… Je ne vais pas les amener au resto à 21h alors qu’ils ont école le lendemain. Mêlez-vous de votre cul". A-t-elle déclaré.
Jessica Thivenin : "je ne valide pas la maltraitance"
Outre son métier d'influenceuse et son rôle de maman et mère de famille, Jessica Thivenin adore la comédie. La jeune femme et son compagnon postent d'ailleurs des vidéos allant dans ce sens sur leur compte Instagram. Seulement voilà, leur humour n'est pas toujours vu du bon œil.
Pour preuve, Jessica a posté un réel qui fait jaser en ce moment et suscite de nombreuses critiques. La raison est simple. La candidate emblématique est reprochée de cautionner et même de soutenir la maltraitance animale.
Très remontée suite à ces fausses accusations, la jolie blonde s'est empressée de réagir. Elle commence par déclarer : "Les gars, vous vous rendez bien compte que je ne valide pas la maltraitance, dès qu’on fait quelque chose, il y a toujours du mal derrière".
Puis de conclure : "Vous parlez de maltraitance animale, je ne mange quasiment pas de viandes… On ne peut plus rigoler de rien. Sachez qu’on a un humour noir. On peut rire de tout". Bien dit Jess !