Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusés de banaliser la “violence conjugale”

Encore une polémique. Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont une nouvelle fois critiqués par les internautes. Le couple est reproché de banaliser les violences conjugales dans leur dernière vidéo.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusés de banaliser la “Violence conjugale”
Résumé de l'article

👉 Le contenu de Jessica Thivenin suscite de la controverse en ce moment
👉 Sa dernière vidéo Instagram en compagnie de Thibault est très critiquée
👉 Les internautes accusent une nouvelle fois le couple de faits grave

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Thivenin fait beaucoup parler d’elle sur la Toile en ce moment. La Marseillaise aux 6,1 millions d’abonnés sur Instagram est l’une des influenceuses françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Hélas, sa notoriété n’est pas toujours une grande source de bonheur, car elle lui apporte énormément d’inconvénients.

La semaine dernière, la jeune femme qui adore faire des vidéos humoristiques avec son compagnon a posté un contenu qui a fait jaser. En effet, le dernier réel de Jess a suscité de nombreuses critiques. Et pour cause : Certains internautes lui reprochaient notamment de cautionner la maltraitance animale.

Visiblement agacée par toutes ces remarques, la candidate s’emparait de son téléphone pour calmer les ardeurs. « Les gars, vous vous rendez bien compte que je ne valide pas la maltraitance, dès qu’on fait quelque chose, il y a toujours du mal derrière. Vous parlez de maltraitance animale, je ne mange quasiment pas de viandes… On ne peut plus rigoler de rien ». A-t-elle déclaré.

Les internautes remontés contre Jessica Thivenin et Thibault

Ce week-end, Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia ont publié une nouvelle vidéo humoristique sur Instagram. Un réel qui une fois encore a fait couler de l’encre. Dans cette vidéo en question, on peut voir la jeune maman mettre une claque dans le visage de son compagnon.

La raison ? Thibault regardait le fessier bien rebondissant d’une autre jeune femme dans un ascenseur. Cette petite scène humoristique a malheureusement choqué plus d’un. Nombreux sont ceux qui ont alors reproché au couple de banaliser les violences conjugales.

Dans la section commentaires, nous pouvons lire : « Désolée, mais là NON… Un mec aurait fait la même vidéo en frappant une femme ça aurait fait scandale, mais là et en + ce sont pas des petites claques mignonnes NON. » ; « Violence conjugale banalisée ».

Ou encore : « Je suis désolé, même si c’est pour une vidéo, je trouve choquant comment elle le frappe. Il ne faut pas abuser non plus. » ; « C’est normal de banaliser la violence conjugale tout le temps comme ça ? ». Encore un coup de gueule que Thibault et Jess devraient certainement prendre en compte.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.