Depuis lundi dernier, Julien Tanti et sa famille sont en situation de détresse. C'est d'ailleurs le cas de plusieurs autres influenceurs résidents à Dubaï. La raison ? Une terrible tempête qui s'est abattue sur les Émirats arabes. Selon TF1 Info, plus de 120 millimètres d'eau seraient tombés sur le territoire.

Après la catastrophe, Manon, presque en larmes, publiait de nombreuses images des inondations.

Son compagnon expliquait plus tard : "C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout".

Julien Tanti déplore "un vrai scandale"

Déplorant la gravité des dégâts suite à cette tempête, Julien Tanti prenait la parole pour pousser un coup de gueule. Jeudi dernier, le Marseillais a surtout déploré le fait que les choses n'évoluent pas.

"Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou. On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau". A-t-il déploré

Et d'expliquer : "On n’a plus de gaz, peu d’électricité. C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre"

Jessica Thivenin : "On ne peut pas aller les récupérer

Julien et Manon Tanti victimes des inondations : Jessica Thivenin accusée de leur avoir tourné le dos

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin, amie proche de Manon et Julien Tanti a pris la parole face à cette situation... Et surtout parce que les internautes l'accusent de ne pas venir en aide à la famille Tanti. "Les gars, on n'a même pas accès à leur résidence", a répliqué la mère de famille.

"On n'a pas pris notre voiture depuis trois jours (…), on ne va pas la n*quer en fait ! Si nous on reste enfermés, ce n'est pas pour tuer notre voiture !". A-t-elle commencé par déclarer.

La jolie blonde révèle ensuite avoir proposé de l'aide à Julien et Manon Tanti. "On leur a dit 'si vous avez besoin de venir à la maison, de vous doucher (…) de manger, à la maison, vous êtes les bienvenus !". Et de souligner : "Mais on ne peut pas aller les récupérer (…), toutes les résidences sont dans le même état (…) même nous, on n'est pas inondé devant chez nous, les routes, c'est la même histoire !". Voilà qui devrait calmer la polémique.