Accueil > Télé > Talk-Show

« Ils m’ont viré » : Jean-Pierre Castaldi sans filtre sur son expulsion de Fort Boyard “Chez Jordan”

Ce jeudi 18 janvier dans le nouveau numéro de Chez Jordan, Jean-Pierre Castaldi est revenu sur son éviction surprise de Fort Boyard.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce jeudi 18 janvier, Jordan De Luxe est revenu sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Dans cet épisode, le présentateur a reçu Jean-Pierre Castaldi
👉 Lors de cet entretien, l’acteur a évoqué son éviction de Fort Boyard

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin, Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan. Lors de sa dernière apparition à l’antenne, le présentateur a reçu Guillaume Genton. Le chroniqueur n’a pas alors hésité à revenir sur son histoire d’amour avec Jade, mais aussi sur l’AVC dont cette dernière a été victime. Cette fois, sur le plateau de chez Jordan, c’est au tour de Jean-Pierre Castaldi de prendre la parole.

Le comédien s’est imposé comme une figure incontournable du cinéma et des planches en France. Il a laissé une empreinte indélébile grâce à des rôles marquants tels que ceux dans Les Enquêtes du commissaire Maigret et Astérix et Obélix contre César. Sa présence sur les écrans s’est également étendue à la télévision, où il a animé l’émission Fort Boyard de 2000 à 2002. Malheureusement, cette collaboration a pris fin de manière inattendue.

Chez Jordan : Jean-Pierre Castaldi revient sur son éviction de Fort Boyard

Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan animée par Jordan de Luxe ce jeudi 18 janvier, Jean-Pierre Castaldi a abordé divers sujets. À savoir, sa relation avec ses enfants et petits-enfants, son ex-femme Catherine Allégret, ainsi que son parcours au cinéma et à la télévision.

L’animateur n’a pas hésité à questionner l’acteur sur son éviction de l’émission Fort Boyard, suscitant ainsi des échanges intéressants et des réflexions sur cet épisode de sa carrière. “C’était deux belles années… Et j’ai regretté qu’on m’ait obligé à partir”, a-t-il confié.

Par contre, Jean-Pierre Castaldi affirme qu’il ne sait toujours pas pourquoi il a été viré par la production. “Point à la ligne”, a-t-il lâché sur le plateau de Chez Jordan. Par la suite, l’acteur a d’ailleurs compris que la production cherchait juste à le remplacer. “Je l’ai appris parce que des copains à moi m’ont dit qu’ils avaient passé un casting”, a-t-il révélé.

“Je suis parti comme un voleur”

Lorsque Jean-Pierre Castaldi a appris la nouvelle de son éviction de l’émission Fort Boyard, il a été pris au dépourvu. Immédiatement, l’acteur n’a pas hésité à contacter la production pour obtenir des explications. Ces derniers lui ont ainsi confirmé qu’ils ne renouvelleront pas son contrat.

Ce qui a été une surprise pour l’acteur. “Je n’ai même pas dit au revoir à l’équipe, ni rien ! Ils ont fait un grand pot pour le départ de Cendrine Dominguez, moi je suis parti comme un voleur”, a-t-il déclaré. Aux côtés de Jordan De Luxe, il a poursuivi sans aucune rancune : “C’est la vie ! C’est la loi du métier !” Il est clair que Jean-Pierre Castaldi a tourné la page sur cette affaire.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.