Accueil > Télé > Talk-Show

« Il y a beaucoup de chanteurs qui ont beaucoup moins » : Sloane, satisfaite de sa retraite dont elle dévoile le montant « Chez Jordan »

Interviewée par Jordan de Luxe sur sa retraite, c'est sans filtres que la célèbre chanteuse française s'est confiée. Un montant qui n'a pas vraiment l'air de la perturber.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Il y a beaucoup de chanteurs qui ont beaucoup moins" : Sloane, satisfaite de sa retraite dont elle dévoile le montant "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Sloane était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 La chanteuse s’est confiée sans filtres sur le montant exacte de sa retraite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin du mardi 31 octobre 2023, l’animateur de C8 Jordan De Luxe a reçu pour invitée de son talk-show Chez Jordan, la légende vivante de la musique française Sloane. La co-interprète du tube à succès des années 80, Besoin de rien, envie de toi, avec Jean-Pierre Savelli, aka Peter, s’est ouverte sur le déroulement de sa carrière au fil des années.

Durant cet entretien particulièrement chargé en anecdotes, Jordan de Luxe et Sloane aborderont également quelques sujets assez douloureux, à l’exemple du harcèlement dont a souffert sa fille, ou même du d*cès tragique de ses sœurs. Mais plus tard, comme à son habitude, Jordan de Luxe s’est arrêté sur un élément qui ne manque à aucune de ses interviews : la question sur le montant de la retraite.

Sloane dévoile le montant de sa retraite « Chez Jordan »

"Il y a beaucoup de chanteurs qui ont beaucoup moins" : Sloane, satisfaite de sa retraite dont elle dévoile le montant "Chez Jordan"
Capture : C8

Il faut dire que Sloane n’a pas éprouvé la moindre hésitation sur les question au sujet de ses revenus. « Je n’ai rien à cacher du tout. Je travaille beaucoup dans des galas et j’ai la SACEM en tant que compositrice. Je touche exactement 2400 euros. Il y a beaucoup de chanteurs qui ont beaucoup moins. J’ai tout déclaré », souligne cette dernière.

Malgré le fait qu’elle soit intervenue sur le petit écran dans les années 80, la chanteuse française explique n’avoir jusqu’ici jamais touché le moindre centime de ces prestations. « Les télés ne payaient rien. A l’époque, c’était comme ça », déclare l’invitée du jour.

Et même si son titre Besoin de rien, envie de toi lui rapporte chaque mois l’équivalent d’un Smic, tel qu’elle conclut elle-même, « Depuis le Covid, c’est divisé par deux ». Une somme qui semble toutefois lui convenir.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !