Accueil > Télé > Talk-Show

« Il a complètement vrillé » : Christophe Carrière balance de grave accusation à l’encontre de Gilles Verdez dans “Chez Jordan”

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 25 mars, Christophe Carrière n’a pas hésité à faire des accusations sur Gilles Verdez.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Il a complètement vrillé » : Christophe Carrière balance de grave accusation à l’encontre de Gilles Verdez dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Ce 25 mars, Jordan De Luxe est revenu sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Christophe Carrière
👉 L’ancien chroniqueur de TPMP n’a pas hésité à donner son opinion en ce qui concerne Gilles Verdez

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 25 mars sur les antennes de C8, les téléspectateurs ont retrouvé Jordan De Luxe pour un nouveau numéro de son émission Chez Jordan. Et ce matin, c’est Christophe Carrière qui était sur le plateau de la quotidienne afin de répondre aux nombreuses questions du présentateur.

Lors de cet entretien, Christophe Carrière n’a pas hésité à évoquer son adolescence compliquée avec un beau-père qui était un “pervers narcissique”. Aux côtés de Jordan de Luxe, il a également parlé de sa vie sentimentale. C’est ainsi qu’il a révélé qu’il n’était plus avec Andie, qu’il avait présentée dans Chez Jordan lors de son dernier passage. “C’est terminé, mais on s’adore”, a-t-il confié.

Christophe Carrière (Chez Jordan) cash sur Gilles Verdez

Sur le plateau de Chez Jordan, l’ancien Chroniqueur de TPMP a porté de graves accusations à l’encontre de Gilles Verdez. En effet, Christophe Carrière n’a pas manqué de dénoncer le comportement du chroniqueur de Cyril Hanouna politiquement parlant. “Qu’est-ce qu’il peut en dire des conneries”, a-t-il déclaré. Cette opinion que l’invité de Jordan De Luxe a sur le chroniqueur a commencé lorsque les deux hommes se sont retrouvés lors du lancement d’un ouvrage.

Et si lors de cette rencontre, Gilles Verdez tombe dans les bras de Christophe Carrière, le journaliste, lui, n’a pas changé d’avis sur le chroniqueur de TPMP. “Il a vrillé, il a totalement vrillé Gilles. Il a vrillé, il a totalement vrillé Gilles”, a-t-il révélé. Voulant en savoir plus, le présentateur de Chez Jordan a demandé à son invité pourquoi de tels propos. “Il est tombé dans l’extrême droite”, a-t-il répondu.

“Il faut taper du poing sur la table”

Par la suite, Christophe Carrière a ajouté : “Pas plus tard que l’autre soir, quand il parle des uniformes à l’école, il veut tout remettre en cause, car il y a 13 écoles sur 100 qui ne veulent pas, ne tenons pas compte des 87 qui sont pour.

Après avoir écouté les propos de son invité, Jordan De Luxe a demandé à ce dernier d’adresser un message à celui qui a récemment été traité d’extraterrestre. “Les raisonnements qu’il tient, c’est ça qui fait monter de l’autre côté l’extrême droite. C’est totalement contre-productif, de ne pas avoir le sens des réalités et de taper du poing sur la table quand il faut taper du poing sur la table”, a-t-il déclaré.

Face à ces accusations, le présentateur de Chez Jordan a pris la défense de Gilles Verdez. “Après, il a le droit d’être de gauche, Gilles Verdez”, a-t-il exprimé. Des propos qui ont indigné Christophe Carrière. “De quelle gauche vous me parlez ? Franchement, arrêtez, il ne faut pas confondre la gauche à l’extrême gauche et la droite à l’extrême droite, ça n’a rien à voir”, a-t-il confié. Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.