1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. >
    Horoscope de la semaine du 15 août : voici ce qui attend les signes du zodiaque

Horoscope de la semaine du 15 août : voici ce qui attend les signes du zodiaque

Cette semaine, les planètes risquent de bien de chambouler vos habitudes. Amour, argent, opportunités : soyez attentifs car de grandes choses se préparent !

✍️ Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Le mois d'août est décidément plein de surprises. Les astres jouent les cupidons et l'amour risque bien d'être au rendez-vous. Si vous êtes vierge, lion ou bélier, cette semaine sera propice aux rencontres. Célibataires de longue date, la situation pourrait bien évoluer. En couple, c'est le moment de vous remettre en question. Ne soyez pas obtus et écoutez votre partenaire : accordez-lui plus d'attention et rallumez la flamme avant qu'il ne soit trop tard. Pour les scorpions et les sagittaires, c'est l'heure d'un grand changement. S'il passe par un moment douloureux, ce dernier vous permettra cependant d'avancer à pas de géant en vous reconnectant à vos valeurs sentimentales profondes.

15 août : semaine de la chance pour les verseaux et les poissons

Les verseaux et les poissons vont voir leur quotidien chamboulé. Mais cela n'aura que des effets positifs dans un futur proche. Opportunité professionnelle ou rentrée d'argent : les planètes ont décidé de vous donner un coup de pouce inattendu. Un conseil : continuez de remuer ciel et terre pour faire avancer vos objectifs de vie, vous allez bientôt être récompensé ! Amis balances, on apprécie enfin votre travail à sa juste valeur. Ainsi, vous risquez fort d'évoluer vers un poste plus attractif ou de gagner une jolie augmentation. Ne relâchez pas vos efforts : la rentrée promet de vous donner des ailes ! Béliers, c'est le moment de réaliser vos projets de longue date car les astres pourraient vous donner un sérieux coup de main !

Une semaine sous le signe du changement

Saturne continue à rétrograder. Attention, cela est loin d'être négatif. Il s'agit en réalité de prendre le temps ! Ce phénomène implique une remise en question pour de nombreux signes. Introspection, changement radical de vie, ouverture de nouveaux horizons : dès cette semaine, il est grand temps de faire bouger les lignes. Les sagittaires, les verseaux et les cancers ont logiquement pris un peu d'avance sur la question. Mais il n'est pas trop tard pour les autres. La rétrogradation s'arrêtera le 22 octobre prochain : cela vous laisse le temps d'agir. Mais cette semaine, les choses s'accélèrent grandement. Alors ne loupez pas le coche, au risque de le regretter !

⨭ de Stories

Newsletter