Accueil > Lifestyle > Astrologie-Horoscope > Quels signes vont passer le meilleur été 2022 ?

Quels signes vont passer le meilleur été 2022 ?

Trois signes vont vivre un été simplement divin. Les autres seront jaloux mais aussi très contents de profiter de ce bonheur parfait qui éclabousse !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Bonheur

Vous vous demandiez si vous aviez le vent en poupe cet été ? Si la chance allait enfin tourner de votre côté ? Si vous êtes de ces trois signes, c’est loin d’être impossible. Toutefois, souvenez-vous que c’est vous qui menez votre destin comme vous l’entendez ! Certains des 12 signes du zodiaque auraient plus de capital chance cette année, mais ça ne veut pas dire pour autant que les autres vont en baver ! Peut-être que ces signes tout chanceux vont partager un peu de leur bonheur avec vous ?

Béliers, cette année votre signe va vivre des jours inoubliables

À partir de cet été 2022, vos amours vous comblent de bonheur. Tout semble presque si facile que vous avez parfois des doutes, il faut vous pincer pour comprendre que tout ça est bien vrai. Vous vivez sur un petit nuage…L’amour va de paire avec la sensualité et vous n’en manquez pas. Votre charme les fait toutes et tous vibrer ! Attention, votre période de chance amoureuse pourrait être un peu entachée à partir de la mi-septembre. Mais d’ici-là, vous aurez accumulé suffisamment de points chance et joie pour en mettre quelques-uns de côté pour plus tard. D’ici-là, savourer toutes les minutes que la vie vous offre !

Sagittaires, la vie vous offre tout sur un plateau

Comme pour le Bélier, votre chance diminuera un peu en septembre. Mais depuis le début de cette année, c’est juste comme si vous aviez été oublié ces dernières années et que les astres se rattrapaient ! Vous êtes euphoriques ces derniers mois. À raison ! La vie vous sourit et vous apporte tous ses bienfaits sur un plateau d’argent. D’ailleurs, l’argent, ce n’est pas votre moteur. Que vous en ayez trop ou pas assez, c’est la joie de vivre qui compte et votre liberté. Vous lisez beaucoup de livres ce qui vous permet de voyager même lorsque vous n’êtes pas en vadrouille quelque part ! Elle n’est pas belle la vie ? Profitez-en bien, on ne sait pas ce qui peut se cacher derrière un mauvais jour.

Poissons, le destin est à vous !

Votre confiance en vous est à son top niveau. Tous vos domaines de compétences sont mis en valeur de juin à septembre. Toutes vos qualités effacent vos défauts et les gens ne retiennent que le meilleur de vous ! Votre été se déroule comme sur un petit nuage de tendresse et de bienveillance. Les soucis sont loin derrière vous, ça vous libère et vous soulage ! Si vous êtes célibataire, c’est la période idéale pour tomber fou d’amour. En couple, vous retomberez amoureux de votre partenaire et l’inverse sera vrai aussi. Bref, en amour, vous ne manquez de rien. L’épanouissement total donne du baume au cœur à vos proches.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !