Quel est le signe le plus crédule du zodiaque ?
Parmi les 12 signes du zodiaque, l'un se montre plus crédule. Saurez-vous le reconnaître ? Est-ce votre signe ? Réponse tout de suite !
En ce qui concerne les signes astrologiques, on le sait bien, ils ont chacun ce petit truc bien à eux qui les distingue ! En effet, un Verseau sera beaucoup plus léger qu’un Taureau ou un Bélier ! Un Sagittaire sera plus optimiste qu’un Scorpion. Un Lion sera plus doué en séduction qu’un Gémeaux ! Et parmi ces douze adorables signes, l’un d’entre eux se montre particulièrement naïf, voire complètement crédule. Il s’agit du signe le plus rare du zodiaque : le Capricorne. Le plus rare, oui, car il y a peu de Capricorne ! La science l’explique : nés en décembre, les Capricorne ont été conçus en mars et il semblerait que le mois de mars ne soit pas propice aux ébats amoureux ! Étonnant, non ?
Le signe plus crédule, vraiment ?
En effet, la palme de la crédulité est décernée à nos amis Capricorne. Ce signe a une fâcheuse tendance à croire tout ce qu’on lui dit et à foncer les yeux fermés, en toute confiance ! Il n’imagine pas une seule seconde qu’on pourrait se moquer de lui ou profiter de sa gentillesse profonde. « Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres. Résultat, il est souvent déçu et blessé », souligne la célèbre astrologue, Nathalie Marcot. Le Capricorne, même adulte, conserve son âme d’enfant. Un vrai Peter Pan ! Malheureusement, cela lui vaut de se faire arnaquer, duper ou trahir par ses pairs. Manipulable, il n’est pas capable de faire preuve de rancune.
Qui est le signe du Capricorne ?
On ne le remarque pas tout de suite, pourtant, le Capricorne, homme ou femme, a besoin de beaucoup de preuves d’affection. Il ne peut pas avoir confiance en lui s’il n’est pas aimé. S’il est rejeté, pour lui, c’est la dépression assurée. Même s’il montre une certaine assurance, c’est seulement pour se protéger. Au fond, il est fragile et il a bien conscience de ses failles. Pudique et discret, il ne s’anime que lorsqu’on lui dit « Je t’aime ». Il s’est tellement fait avoir qu’il a peur des autres, mais il retombe toujours dans le panneau et reproduit les mêmes schémas. S’il a peur de prendre des décisions, il déteste qu’on les prenne à sa place. Le Capricorne est aussi rare que complexe. Sa tendance à se refermer sur lui-même lui joue parfois des tours. Il est capable de se cacher des jours entiers pour pleurer, sans jamais décrocher le téléphone. C’est un grand sensible avant tout !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !