Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos voit rouge face aux critiques visant le prénom de son bébé

Hilona Gos, bientôt à terme de sa grossesse, a récemment donné plus de détails sur le prénom de son futur bébé. Mais cela ne semble pas faire l’unanimité et la future maman réagit.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos voit rouge face aux critiques visant le prénom de son bébé
Résumé de l'article

👉 Plus que quelques semaines avant qu’Hilona soit enfin maman
👉 La candidate anticipe les critiques visant le prénom de son fils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos va enfin réaliser son plus grand rêve : fonder une famille avec celui qu’elle estime être l’homme de sa vie, Paul-André. C’est en octobre dernier que la candidate annonçait être enceinte et aujourd’hui, elle est presque à terme. Cette grossesse n’aura pas été toute rose pour Hilona, d’autant plus qu’elle s’est retrouvée aux urgences il y a peu.

Fort heureusement, plus de peur que de mal. Sans filtre avec ses abonnés, elle donnait des nouvelles après son dernier rendez-vous chez la sage-femme : « C’est une dinguerie, elle m’a dit ‘Vous avez des contractions toutes les 3 minutes, c’est pas bien !’ Donc j’ai rendez-vous le 8 pour l’écho-morpho, et on mesurera le col pour voir si ça a bougé ou pas ».

Elle poursuivait dans la foulée : « Mais j’ai quand même beaucoup de contractions, et il bouge… Il est très actif ! C’est bien, il est là, mais il est très actif quoi ».

Hilona Gos : « Je vais l’appeler Champagne-Ardenne »

Hilona Gos voit rouge face aux critiques visant le prénom de son bébé

Alors que son terme de grossesse approche à grands pas, Hilona Gos sème le trouble en dévoilant des indices sur le prénom de son fils. Via une story sur Instagram, la future maman a donné son avis sur la chanson de Pierre, vainqueur de la Star Ac et fait des confidences à ses abonnés.

Hilo a en effet partagé le message d’une internaute avec le reste de sa communauté. Cette dernière lui conseille alors de garder le secret concernant le prénom qu’elle a choisi pour son futur bébé. Ce, afin d’éviter toutes critiques de ses détracteurs.

De son côté, Hilona a répondu sans filtre et tout sourire : « Mais je n’en ai rien à foutre que des gens s’amusent à critiquer le prénom de mon fils, je les emmerde !« . La candidate souligne que le plus important est que ce prénom lui plaît à elle et à son chéri.

Hilona Gos poursuit et laisse un indice concernant le prénom choisi pour son fils. Tout en ironisant, l’ex de Julien Bert lâche alors face caméra : « Moi qui me dis qu’en plus les gens vont vraiment avoir matière à critiquer et que j’en rigole déjà. Je vais l’appeler Champagne-Ardenne ça va vous faire tout drôle ». Sacrée Hilona !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.