Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos : Son opinion concernant l’allaitement fait jaser, elle réagit cash

L’avis d’Hilona Gos quant à l’allaitement suscite de nombreuses critiques de la part des internautes. La future maman brise le silence et réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos : Son opinion concernant l’allaitement fait jaser, elle réagit cash
Résumé de l'article

👉 Hilona sera maman dans quelques semaines
👉 La jeune femme vit une grossesse particulière
👉 Hilona réplique aux critiques visant son rapport à l’allaitement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus que quelques semaines avant qu’Hilona Gos réalise son plus grand rêve, celui de fonder une famille avec l’homme de sa vie, Paul-André. Après avoir vécu une relation en dents de scie avec son ex-fiancé Julien Bert, la jeune femme a retrouvé l’amour, le vrai. Le couple star s’apprête à accueillir leur premier enfant comme annoncé le 1ᵉʳ octobre dernier.

Cette grossesse est assez spéciale pour Hilona qui disait pourtant ne pas avoir de mauvais symptômes. C’était sans compter sur un malaise alors qu’elle préparait la chambre de son futur bébé. À ce propos, elle expliquait sur Instagram :

« Tedou m’a mis un coup de patte dans la tête, ce qui m’a fait un peu mal, et a provoqué une énorme crise de pleurs. Je pense que c’est la fatigue et depuis, je me suis mise au lit, je suis très fatiguée ».

« j’ai l’impression d’agoniser »

Outre cela, Hilona Gos, s’est confiée au plus mal le week-end dernier. La jeune femme très proche de sa communauté a évoqué un trouble respiratoire inquiétant. « J’en peux plus, ça fait trois jours que j’ai l’impression d’agoniser sans cesse. » A-t-elle commencé par expliquer.

La chérie de Paul-André ajoutait ensuite : « La respiration, rien ne s’arrange, c’est une sensation que je déteste et surtout, je n’ai pas dix minutes de répit. Genre, je n’arrive pas à respirer correctement, j’ai l’impression d’étouffer et d’un coup, une respiration normale se fait. Donc gros soulagement, et ça reprend ».

Puis d’ajouter : « J’en peux plus… Je n’arrive pas. Je ne sais plus comment faire, je m’assois par terre… La respiration, c’est affreux ! C’est horrible, j’ai l’impression que j’étouffe, la respiration, elle ne passe pas jusqu’en en bas. J’ai beau me mettre dans toutes les positions ».

Cette fois, Hilona se retrouve au cœur d’une polémique et elle décide de réagir !

Hilona Gos réplique aux critiques

Hilona Gos : Son opinion concernant l’allaitement fait jaser, elle réagit cash

Hilona Gos ne l’a jamais caché : Elle ne souhaite pas allaiter. La jeune femme a toujours été claire sur son ce choix qui, malheureusement, suscite des critiques virulentes. Dans la soirée de ce lundi 22 janvier, la candidate a brisé le silence pour s’expliquer et ainsi calmer les ardeurs.

« Pour ce qui est de ma façon de penser et de mon jugement sur l’allaitement, si à ce moment-là, je pense ça, je le dis. C’est comme ça. Et si je me suis trompée, je le dirais également. Je n’ai jamais eu d’enfant, jamais côtoyé d’enfant, et jamais entendu parler d’allaitement ». Déclare-t-elle.

Hilona ne s’arrête pas là et poursuit : « Donc j’ai ce raisonnement et peut-être que j’en aurais un tout autre quand j’aurai accouché (…) Je ne suis pas là pour dire ce que les gens ont envie d’entendre, mais bel et bien ce que je pense réellement ».

Elle conclut sur cette note : « Je ne changerais pas, et je sais que 90% des gens pensent comme moi, la société d’aujourd’hui nous diabolise, c’est tout ». Voilà qui est dit !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.