Plus que quelques semaines avant le jour tant attendu ! Le 1ᵉʳ octobre dernier, Hilona Gos créait la surprise sur la Toile. À travers une vidéo postée sur son compte Instagram, la jeune femme annonçait être enceinte de son premier enfant... Fruit de son amour avec son chéri Paul-André. Pour rappel, Hilona n'est pas à sa première grossesse.

La jeune femme a autrefois été enceinte alors qu'elle était en couple avec son ex-Julien Bert. Et le concernant, le jeune homme a été condamné à deux ans de prison suite aux graves accusations faites par la jeune femme à son égard.

"Deux ans de prison dont un an ferme avec convocation devant le juge d’application des peines ; un an de sursis probatoire avec les obligations et interdictions suivantes pendant deux ans". Indiquait-elle sur son compte Instagram le 13 décembre dernier.

Hilona Gos égoïste ?

Hilona Gos : La future maman reçoit une aide précieuse de ses fans

À l'aube du nouvel An, Hilona Gos s'est emparée de ses réseaux sociaux pour faire un bilan de sa grossesse. En story Instagram, la future maman confiait alors :

"Je vous fais un petit point sur la grossesse : en vrai, je crois que j’ai de la chance, car tout va bien (…) Niveau ‘hormones’ je n'ai aucun pic, je suis absolument pas énervée ou désagréable, bien au contraire".

Ce week-end, Hilo s'est rendue dans un magasin pour faire des achats pour son futur bébé. Notamment des accessoires de poussettes. Et comme à son habitude, la candidate a partagé ce moment avec ses abonnés. Cette dernière a même été recadrée par une internaute après avoir pris l'un des accessoires pour un repose gobelet.

Une critique prise avec des pincettes par Hilona, qui s'est moquée d’elle-même par la suite. Celle-ci a dans la foulée interpellé sa copine Jade disant : "Jade, tu sais ce qu’ils m’ont dit les gens ? Le rond sur la poussette, tu sais le truc pour mettre le gobelet, ce n'est pas pour mettre le gobelet, c’est pour mettre le biberon ".

La compagne de Paul-André ne s'arrête pas là et ajoute dans la story suivante : "Je suis encore hyper égoïste ! Je pensais à mon coca moi ou ma bière ! Je rigole, je rigole, c’était une blague, ne vous révoltez pas. Il n’est pas né encore, je n’ai pas les réflexes".

L'aventure continue.