Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je n’arrive plus à respirer” : Hilona Gos au bord de la panique

Hilona Gos s’apprête à vivre l’un des plus grands rêves de sa vie. Seulement voilà, elle est confrontée aux désagréments de la grossesse. Sur Instagram, elle se confie au plus mal.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je n'arrive plus à respirer” : Hilona Gos au bord de la panique
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos sera bientôt maman pour la première fois
👉 La jeune femme se confie au plus mal sur Instagram
👉 Hilona explique avoir des problèmes respiratoires

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En octobre dernier, Hilona Gos annonçait sa grossesse sur les réseaux. La jeune femme enceinte de son premier enfant est comblée à l’idée de réaliser son plus grand rêve… Celui de fonder une famille avec son compagnon Paul-André. À son septième fois de grossesse, la jeune femme n’a pas ressenti les effets néfastes des hormones. Bien au contraire, elle confiait en être immunisée.

Pourtant, il y a quelques semaines, Hilona prenait la parole après une journée intense de travail : « Bon, j’avoue, je crois que j’ai un peu forcé. Et du coup tout à l’heure Tedou m’a mis un coup de patte dans la tête, ce qui m’a fait un peu mal, et a provoqué une énorme crise de pleurs. Je pense que c’est la fatigue et depuis, je me suis mise au lit, je suis très fatiguée ».

Un trouble de sommeil inquiétant

Toujours aussi active sur ses réseaux, Hilona Gos ne manque pas l’occasion de donner de ses nouvelles à sa communauté. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en ce début de semaine pour évoquer son cycle de sommeil étrange.

En story Instagram, elle expliquait alors : « Et bonjour, j’ai débloqué une nouvelle heure de réveil nocturne… Avant, je ne faisais pas mes nuits, je me réveillais toujours à 2h, 4h, 5h, et après 8h pour démarrer la journée. Ça m’allait bien ».

Puis d’ajouter : « Mais maintenant, je dors et je me réveille juste à 4 h 35 toutes les nuits et je me rendors vers 6 h 30… Est-ce que je suis la seule femme enceinte à dormir mieux maintenant ? Il faut que je reprenne mon rythme d’avant. Au moins je serais synchronisée avec mon fils, ou alors qu’il fasse ses nuits avant moi ».

Hilona Gos : « j’ai l’impression que j’étouffe »

Cette fois, Hilona Gos s’empare de ses réseaux sociaux dans un état de panique. Il y a quelques heures en effet, la compagne de Paul-André a confié avoir du mal à respirer. « J’en peux plus, ça fait trois jours que j’ai l’impression d’agoniser sans cesse. La respiration, rien ne s’arrange, c’est une sensation que je déteste et surtout, je n’ai pas dix minutes de répit ». A-t-elle commencé par expliquer.

La future maman poursuit : « Genre, je n’arrive pas à respirer correctement, j’ai l’impression d’étouffer et d’un coup, une respiration normale se fait. Donc gros soulagement, et ça reprend. J’en peux plus… Je n’arrive pas. Je sais plus comment faire, je m’assois par terre… La respiration, c’est affreux ! ».

Visiblement au plus mal, elle conclut : « C’est horrible, j’ai l’impression que j’étouffe, la respiration elle ne passe pas jusqu’en en bas. J’ai beau me mettre dans toutes les positions (…) Là ça vient de passer, ça passe une fois sur dix, c’est une délivrance« . Courage Hilona !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.