Accueil > Télé > Talk-Show

Firmine Richard raconte « Chez Jordan » (C8) sa séparation brusque avec Mylène Demongeot

Firmine Richard, comédienne française, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8). Durant l’émission, celle-ci dévoilé les derniers moments qu’elle a pu passer avec Mylène Demongeot, véritable icône du cinéma français.

Aristide M
🕓 Modifié le
Firmine Richard raconte « Chez Jordan » (C8) sa séparation brusque avec Mylène Demongeot
Résumé de l'article

👉 Firmine Richard était “Chez Jordan” (C8) ce matin
👉 La comédienne française déplore la perte de sa collègue Mylène Demongeot

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi dernier, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Pierre Bonte, grand journaliste et animateur français. Ce matin, l’invitée n’était autre que Firmine Richard, la fabuleuse comédienne française.

L’invitée du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de sa formidable carrière, notamment des récents films qu’elle a eu à tourner. Ce dernier exposa surtout les conditions dans lesquelles elle a rencontré Mylène Demongeot, quelque temps avant qu’elle ne décède.

Firmine Richard relate les derniers instants de Mylène Demongeot

Firmine Richard était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8). L’invitée de marque de ce matin est une comédienne et femme politique française, originaire de Pointe-à-Pitre. Cette dernière est forte d’une immense carrière et figure dans de nombreux films à l’instar de Dans tes rêves, La Deuxième étoile, ainsi que Maison de retraite.

C’est justement lors du tournage du dernier qu’elle a pu faire la rencontre de Mylène Demongeot. Une incroyable rencontre, telle qu’elle le déclare : “Jamais, je n’aurai pensé me retrouver sur une scène avec elle et travailler avec elle, partager des répliques avec elle. On s’est très bien entendus !”

Cependant, elle avoue également s’inquiéter pour cette dernière car, avant de gravement souffrir de la Covid-19, elle était la cible d’un cancer. Ses médecins, obligés de la mettre en coma artificiel, déclaraient qu’elle ne terminerait pas la semaine.

Le comble, c’était sans doute le fait que son cancer soit revenu, cette dernière qui pensait pourtant s’en sortir. Firmine Richard affirme avoir été “très étonnée et choquée” lorsque Mylène Demongeot s’en alla. Une bien triste séparation face à ce qui pouvait devenir une brillante amitié.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !