Accueil > Télé > Talk-Show

Pierre Bonte révèle sa relation tendue « Chez Jordan » (C8) avec Daniel Prévost

Pierre Bonte, grand journaliste français, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8). Durant l’émission, ce dernier a exposé quelques détails concernant sa relation tendue chaotique avec son ancien collègue de travail : Daniel Prévost.

Aristide M
🕓 Modifié le
Pierre Bonte révèle sa relation tendue “Chez Jordan” (C8) avec Daniel Prévost
Résumé de l'article

👉 Pierre Bonte était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8)
👉 Le journaliste de renom a fait part de sa relation avec Daniel Prévost, à l’époque du “Petit Rapporteur”

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan De Luxe a reçu Danielle Moreau, aimable chroniqueuse de TPMP et grande amie de Cyril Hanouna. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invité. Il s’agissait de Pierre Bonte, grand journaliste et animateur français.

L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de sa formidable carrière à l’antenne d’Europe 1 avec “Le Petit Rapporteur”, dévoila la relation très peu amicale qu’il entretenait avec son ancien collègue Daniel Prévost.

Pierre Bonte explique l’origine de ses tensions avec Daniel Prévost

Pierre Bonte était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8). L’invité de marque de ce matin est un écrivain, journaliste et animateur de radio et de télévision français. Le natif de Pérenchies a connu une magnifique carrière, notamment lorsqu’il exerçait pour la radio Europe 1.

Ce dernier était responsable de deux émissions, la matinale “Bonjour Monsieur le Maire” et “Le Petit Rapporteur”, un reportage journalier sur une petite commune de France. Des deux émissions, c’était la dernière est celle qui lui conféra un grand succès.

Une véritable révolution pour cette époque d’exode rural massif. La mission de Pierre Bonte ? Montrer aux Français que la campagne n’est pas un lieu morbide et qu’on peut y faire des rencontres intéressantes avec de belles personnes à la joie de vivre contagieuse.

Cependant, en prévoyant un reportage dans une commune à la population un peu plus inaccessible, il fallait à tout prix quelqu’un d’un peu plus détendu et beaucoup plus de drôle pour s’adresser à eux. Et à la grande surprise de tout le monde, ce n’était pas Pierre Bonte mais bien Daniel Prévost qui était le meilleur parti de cette situation. Un choix qui a certes dérangé Pierre Bonte, mais avec le temps, il a fini par comprendre que c’était effectivement Daniel Prévost qui était le plus taillé pour cette épreuve.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !